Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[USA] Floride du Sud
3 participants
Page 1 sur 1
[USA] Floride du Sud
Il y fait chaud et humide ! On y voit de drôles de bêtes et d'endroits mais Dieu qu'on y est dépaysé ! Un vrai temps de repos absolu !
Bon voyage dans le Sud de cet Etat !
Bon voyage dans le Sud de cet Etat !
Invité- Invité
Re: [USA] Floride du Sud
Superbe diaporama Barbara, de très belles images. Je suis fan
Mais quelle idée que de poster des images ou il fait beau et bon, alors que ce soir en sortant de mon travail il à fallu grater le givre sur les vitres de ma voiture
Bon mais je ne t'en veux pas, cela réchauffe l'athmosphère.
Mais quelle idée que de poster des images ou il fait beau et bon, alors que ce soir en sortant de mon travail il à fallu grater le givre sur les vitres de ma voiture
Bon mais je ne t'en veux pas, cela réchauffe l'athmosphère.
Et oui, dans le Nord-est, cela fait plusieurs jours que nous grattons
Je file voir ton album
Pour moi, la Floride, c'est le pays de Mickey et aussi une vieille voiture
Je file voir ton album
Pour moi, la Floride, c'est le pays de Mickey et aussi une vieille voiture
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un merveilleux avant-goût de ce qui m'attend en janvier !!!! Superbe diaporama , la barre est très haute Barbara !!!
Invité- Invité
Euh, sachons somme toute raison garder...
Mireille, à toi maintenant !
LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD
Mireille, à toi maintenant !
LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD - LE NORD
Invité- Invité
Tout vient à point à qui sait attendre !!! Il faut d'abord que j'apprenne à faire et à poster un diaporama , ensuite que je choisisse les photos etc tout ça pendant que je vernis le bateau, profite de la plage, etc...
Invité- Invité
Pour le diaporama Mireille, c'est très facile : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t692-comment-inserer-un-diaporama-issu-de-mes-albums-picasa
Pour le vernis du bateau, je ne peux malheureusement pas t'aider, et pourtant le coeur y est
Pour le vernis du bateau, je ne peux malheureusement pas t'aider, et pourtant le coeur y est
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1