Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 4 février 2021
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 4 février 2021
salut tout le monde!
Enfin le temps pour une photo!
Pas de vaches, pas de paysages grandioses, pas de grandes vagues, pas de montagnes, j' habite en forêt et les arbres cachent toute perspective....Donc toujours des photos qui semblent se ressembler pour ceux qui ne savent pas voir la nouveauté de chaque chose.... Il n'y a jamais deux photos semblables!
Enfin le temps pour une photo!
Pas de vaches, pas de paysages grandioses, pas de grandes vagues, pas de montagnes, j' habite en forêt et les arbres cachent toute perspective....Donc toujours des photos qui semblent se ressembler pour ceux qui ne savent pas voir la nouveauté de chaque chose.... Il n'y a jamais deux photos semblables!
Louy , j'aime bien cette vue dégagée , toute simple , même si elle manque de netteté. FF ou smartphone ?
Eh oui Fan , on n'avait jamais vu cette pauvre feuille morte sur le sol gelé. Les lignes de fractures de la glace sont également "uniques"
Pour vous accompagner et vous faire patienter jusqu'au printemps
Eh oui Fan , on n'avait jamais vu cette pauvre feuille morte sur le sol gelé. Les lignes de fractures de la glace sont également "uniques"
Pour vous accompagner et vous faire patienter jusqu'au printemps
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde aime ce message
Bonjour à tous
Et bien trois différentes mais splendides
Pour moi, une sculpture faite dans un chêne centenaire
Et bien trois différentes mais splendides
Pour moi, une sculpture faite dans un chêne centenaire
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde a écrit:super la netteté!
Attention Fan , je sens bien une petite pointe de malice dans cet avis !
mich42-
PhotoShop Eléments
Janco , j'espère simplement que le chêne n'a pas été abattu rien que pour ça ?
Sinon , belle photo est superbe sculpture.
Sinon , belle photo est superbe sculpture.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Louy , j'aime bien cette vue dégagée , toute simple , même si elle manque de netteté. FF ou smartphone ?
Œil de lynx a remarqué ! C'est la miniature Jpeg de visionnage, donc fichier en base résolution.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ok pour l'explication.
Mais pour oeil de lynx , tu repasseras .......... c'est plutôt oeil de taupe franchement !
Mais pour oeil de lynx , tu repasseras .......... c'est plutôt oeil de taupe franchement !
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:....Donc toujours des photos qui semblent se ressembler pour ceux qui ne savent pas voir la nouveauté de chaque chose....
Sœur Françoise dans sa retraite au milieu des bois refuse la luxure des paysages grandioses et toutes les autres beautés de la création. Elle vit dans l'austérité de sa cellule en adoration devant les plus humbles manifestations du divin, une feuille, qq champignons.
Admirons notre sœur, elle nous enseigne l'humilité à nous les pauvres pécheurs qui vivons dans l'impudicité de nos Full Frame.
Gedeoni 12-
DXO
Même pas peur, je survis depuis presque vingt ans aux vindictes de la dame.
Gedeoni 12-
DXO
Je sais bien , et puis c'est ELLE qui a commencé les hostilités .............. j'en suis témoin oculaire !
L'oiseau , c'était pour l'appel à la sérénité.
L'oiseau , c'était pour l'appel à la sérénité.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bof!
J' ai encore dû vendre quelque chose qui passe pas chez mon cher compagnon d' OcéanNet! Pas grave....
Que veux tu....Il a changé sa phrase de signature et celle là je l' aime bien, je détestai l' autre , justement sur la photo!
Sois fidèle à toi-même et à tes sentiments. Ce sont les seules choses dans ta vie qui ne te mentiront pas.
J' ai encore dû vendre quelque chose qui passe pas chez mon cher compagnon d' OcéanNet! Pas grave....
Que veux tu....Il a changé sa phrase de signature et celle là je l' aime bien, je détestai l' autre , justement sur la photo!
Sois fidèle à toi-même et à tes sentiments. Ce sont les seules choses dans ta vie qui ne te mentiront pas.