Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Des becs et des plumes. création le 20/02/2021
+2
Firefly
Patrice78
6 participants
Page 1 sur 1
Des becs et des plumes. création le 20/02/2021
Je vais créer ici un fil ou je vais déposer des clichés d'oiseaux plus ou moins gros observés lors de mes affuts ou de mes observations en billebaude.
Une de mes plus grande émotion avec le passage de ce "Butor Etoilé" dans la lumière du soir.
Cliché réalisé au bord des étangs de Hollande à Rambouillet pour information, il n'est pas réapparu sur ce site depuis.
1
Une de mes plus grande émotion avec le passage de ce "Butor Etoilé" dans la lumière du soir.
Cliché réalisé au bord des étangs de Hollande à Rambouillet pour information, il n'est pas réapparu sur ce site depuis.
1
______________________________________________________________________________________
A bientôt.
Patrice
http://justeunshoot.canalblog.com/
Vagabonde et mich42 aiment ce message
Re: Des becs et des plumes. création le 20/02/2021
L'heure tardive et les iso lui rendent un aspect un peu sépia. A moins que tu utilises un post traitement?
Si tu le désires, si tu penses alimenter souvent ce post, on peut te créer un espace perso dans lequel tu pourras ajouter tes rubriques
Si tu le désires, si tu penses alimenter souvent ce post, on peut te créer un espace perso dans lequel tu pourras ajouter tes rubriques
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Patrice78 aime ce message
Belle photo , mais pourquoi presque monochrome...
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci à vous deux pour vos appréciations.
Leger post traitement cliché réalisé au mois de janvier 2017 à plus de 16h00 avec un soleil couchant rasant au dessus de la roselière qui donne cet effet.
Leger post traitement cliché réalisé au mois de janvier 2017 à plus de 16h00 avec un soleil couchant rasant au dessus de la roselière qui donne cet effet.
A bientôt.
Patrice
belle ambiance d' automne avec sa douce mélancolie....
ce monochrome passe bien avec cette photo.
La douceur du paysage et le vol de ce butor s'harmonisent bien......
La douceur du paysage et le vol de ce butor s'harmonisent bien......
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ouh la la , j'ai failli zapper ton post Patrice , et je m'en serais voulu. Je suis TRES étourdi , tu auras bien l'occasion de t'en rendre compte.
Alors oui des couleurs spéciales ici , mais je trouve que ça fait justement l'originalité de la photo.
J'apprécie quand on laisse de la place à l'environnement comme ici , surtout pour les oiseaux que je n'aime pas mettre en cage.
Belle image !
Alors oui des couleurs spéciales ici , mais je trouve que ça fait justement l'originalité de la photo.
J'apprécie quand on laisse de la place à l'environnement comme ici , surtout pour les oiseaux que je n'aime pas mettre en cage.
Belle image !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
Sans doute, mais je trouve que ça fait un peu éteint (tu connais mon goût pour les couleurs claquantes).
La PdeV est impeccable, le cadrage tout est Ok, mais la couleur pour moi gâche tout.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ah , ces sacrés goûts et couleurs ........................ on n'en sortira jamais !
On peut aimer les couleurs pêtantes , et AUSSI celles qui probablement traduisent "au mieux" les conditions du moment ( l'authenticité )
On peut aimer les couleurs pêtantes , et AUSSI celles qui probablement traduisent "au mieux" les conditions du moment ( l'authenticité )
mich42-
PhotoShop Eléments
A bientôt.
Patrice
mich42 aime ce message
Ouh la , une famille de faucons !
Belle et originale cette photo. Tu as eu de la veine de les voir ainsi dans cette attitude.
Belle et originale cette photo. Tu as eu de la veine de les voir ainsi dans cette attitude.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Ouh la , une famille de faucons !
Oui, j'étais seul sur ce coup là, j'ai réalisé de nombreux clichés avant de les avoir tous et surtout sans voile sur l'œil ce qui gâche tout.
Le lendemain les sorties du nid et les premiers battements d'ailes et toujours seul.
Que du bonheur en fait.
A bientôt.
Patrice
Je te comprends. J'aimerais bien faire la même rencontre.
mich42-
PhotoShop Eléments
Patrice!
Il me semble avoir vu et j' ai même commenter cette superbe image... Mais où? photo du jour?Ici? Où toi aussi tu vagabondes?
Il me semble avoir vu et j' ai même commenter cette superbe image... Mais où? photo du jour?Ici? Où toi aussi tu vagabondes?
Rare et superbe cliché
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde a écrit:Patrice!
Merci, je suis aussi un vagabond.
A bientôt.
Patrice
Merci à toi.janco a écrit:Rare et superbe cliché
A bientôt.
Patrice