Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 8 mai 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Samedi 8 mai 2021
Salut matutinal,
Comme vous le savez, la capitulation du Reich Allemand fut signée en 45 le 8 mai, ce que l’on sait moins, la capitulation "militaire" de l’armée allemande fut signée à Reims le 7, par le maréchal allemand Jodl, en présence des généraux Smith et Eisenhower, du général français Sevez et du soviétique Sousloparov
Pour un jour de PAIX, il me semble qu’un bouquet de fleurs s’impose, je vous propose de modestes Marguerites.
Comme vous le savez, la capitulation du Reich Allemand fut signée en 45 le 8 mai, ce que l’on sait moins, la capitulation "militaire" de l’armée allemande fut signée à Reims le 7, par le maréchal allemand Jodl, en présence des généraux Smith et Eisenhower, du général français Sevez et du soviétique Sousloparov
Pour un jour de PAIX, il me semble qu’un bouquet de fleurs s’impose, je vous propose de modestes Marguerites.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Samedi 8 mai 2021
Grand bonjour
Merci et pour l'info et pour les marguerites
Une statue qui m'appartient
Merci et pour l'info et pour les marguerites
Une statue qui m'appartient
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Louy , pour les précisions historiques et pour ce magnifique parterre de fleurs , mais qui ne ressemblent pas à des marguerites ?
Janco , connais-tu l'origine de cette statuette , africaine , maya ....... ?
Pour vous accompagner , deux photos d'hier au bord de mer. Pratiquement pas d'oiseaux en ce moment.
Janco , connais-tu l'origine de cette statuette , africaine , maya ....... ?
Pour vous accompagner , deux photos d'hier au bord de mer. Pratiquement pas d'oiseaux en ce moment.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Superbe !
Quant à mes "marguerites " suis pas doué pour le nom des plantes ni pour celui des oiseaux
Quant à mes "marguerites " suis pas doué pour le nom des plantes ni pour celui des oiseaux
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Pas doué non plus quand je n'ai pas mes p'tits bouquins sous la main.
Je pense cependant , que ce sont les mêmes petites fleurs blanches que j'ai postées la semaine dernière.
Je pense cependant , que ce sont les mêmes petites fleurs blanches que j'ai postées la semaine dernière.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Deux sympathiques photos Michel
Sinon, aucune idée de l'origine de la statue.
Mon épouse l'avait trouvé dans une vieille boutique il y a une vingtaine d'années.
Sinon, aucune idée de l'origine de la statue.
Mon épouse l'avait trouvé dans une vieille boutique il y a une vingtaine d'années.
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5