Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 23 juillet 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 23 juillet 2021
Salut matutinal,
Ouf ! après 4 jours entre 32° et 35° /s abri dans le jardin, on respire enfin . Janco doit rigoler, pour nous c'est beaucoup trop !
Hier soir dans le jardin.
Un de mes rosiers qui donne peu, mais je trouve la couleur belle.
Pour les fous de technique
Proxy avec l'excellent asphérique 24-70mm de Nikon sur un Apn ½ format, combinaison que j'aime bien, pas seulement pour les photos du jardin.
Ce petit boîtier hybride très dépouillé ( l'entrée de gamme de la série Z) me satisfait, je rêve même d'un boîtier encore plus simple, avec uniquement le mode manuel à l'ancienne.
Quant à ceux qui trouvent idiot de mettre un objectif haut de gamme sur un boîtier ordinaire, je ne peux que répondre c'est l'objectif et le capteur qui font l'image, pas les sophistications. A sa sorti, il y a 2 ans on lui a reproché d'être dépourvu de stabilisation, à croire que pendant des décennies toutes les photos étaient floues !
Ouf ! après 4 jours entre 32° et 35° /s abri dans le jardin, on respire enfin . Janco doit rigoler, pour nous c'est beaucoup trop !
Hier soir dans le jardin.
Un de mes rosiers qui donne peu, mais je trouve la couleur belle.
Proxy avec l'excellent asphérique 24-70mm de Nikon sur un Apn ½ format, combinaison que j'aime bien, pas seulement pour les photos du jardin.
Ce petit boîtier hybride très dépouillé ( l'entrée de gamme de la série Z) me satisfait, je rêve même d'un boîtier encore plus simple, avec uniquement le mode manuel à l'ancienne.
Quant à ceux qui trouvent idiot de mettre un objectif haut de gamme sur un boîtier ordinaire, je ne peux que répondre c'est l'objectif et le capteur qui font l'image, pas les sophistications. A sa sorti, il y a 2 ans on lui a reproché d'être dépourvu de stabilisation, à croire que pendant des décennies toutes les photos étaient floues !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Vendredi 23 juillet 2021
Gedeoni 12 a écrit:Salut matutinal,
Tout à fait !
Sinon elle est bien belle effectivement cette rose.
Ouf oui on respire mieux ce matin. J'espère que ça va durer un peu !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour !!
Très belle rose en effet
Tu sais Louy il ne fait pas plus chaud par ici, chez moi s/abri on monte à 32-33°, par contre les
entrées maritimes donnent une humidité très désagréable, une moiteur permanente (sauf Mistral bien sûr)
Les barques de Cassis....
(Pixabay)
Très belle rose en effet
Tu sais Louy il ne fait pas plus chaud par ici, chez moi s/abri on monte à 32-33°, par contre les
entrées maritimes donnent une humidité très désagréable, une moiteur permanente (sauf Mistral bien sûr)
Les barques de Cassis....
(Pixabay)
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 aime ce message
Extra
Pourquoi ne pas faire un blog ou autre chose pour regrouper les photos de tes bestioles ?
Pourquoi ne pas faire un blog ou autre chose pour regrouper les photos de tes bestioles ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Oui je pourrais effectivement les regrouper par thèmes dans mon espace perso.
Il me faudrait juste un peu de motivation ...... ça va venir.
Il me faudrait juste un peu de motivation ...... ça va venir.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments