Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 23 septembre 2021
5 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 23 septembre 2021
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
mich42 aime ce message
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Jeudi 23 septembre 2021
Bonjour tou'l monde
Belle prise de vue du tracteur et de sa charrette
Et un bien beau premier plan Louy
Une petite rivière...
Belle prise de vue du tracteur et de sa charrette
Et un bien beau premier plan Louy
Une petite rivière...
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 aime ce message
Chris , il est beau comme un tracteur ! ..... et supère la charrette artisanale , avec son vrai texan.
Louy , une île sur la Loire , un endroit de plus que je ne connaissais pas , et qui m'a l'air sympa.
Janco , encore un lieu bien paisible et dépaysant.
Pour moi , comme je ne sais pas quoi mettre , ce sera juste une toute tite fourmi.
Louy , une île sur la Loire , un endroit de plus que je ne connaissais pas , et qui m'a l'air sympa.
Janco , encore un lieu bien paisible et dépaysant.
Pour moi , comme je ne sais pas quoi mettre , ce sera juste une toute tite fourmi.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Oui, un village agréable, sans voiture.... Un jour peut-etre dans les rapports de l'homme avec les bêtes, les plantes, une morale finira par se faire jour en complément de la morale humaine.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Et oui Michel, la Loire a beaucoup d'iles, assez rarement peuplées c'est vrai
Quelle belle image cette fourmi, c'est chouette le "minuscule" vu ainsi J'irai bien rejoindre ces demoiselles sur cette plage Jackie, prise fin juin en plein aprèm cette photo reflète bien la météo du moment, avec cet été médiocre même les plages sont restées vides
Quelle belle image cette fourmi, c'est chouette le "minuscule" vu ainsi J'irai bien rejoindre ces demoiselles sur cette plage Jackie, prise fin juin en plein aprèm cette photo reflète bien la météo du moment, avec cet été médiocre même les plages sont restées vides
Merci Chris !
Moi qui habite tout près de la Loire ( mais à environ 150km de sa source ), je ne connais que des îlots mais aucune île habitée , car elle n'est pas du tout navigable par chez moi , sauf en canoë évidemment.
Ce doit être très sympa pour s'y balader.
Pour les nanas sur la plage , effectivement c'est tentant !!!
Moi qui habite tout près de la Loire ( mais à environ 150km de sa source ), je ne connais que des îlots mais aucune île habitée , car elle n'est pas du tout navigable par chez moi , sauf en canoë évidemment.
Ce doit être très sympa pour s'y balader.
Pour les nanas sur la plage , effectivement c'est tentant !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Sur Tours deux iles sont très connues, sur l'une il fait bon s'y balader et l'autre est équipée pour de nombreux sports: tennis, basket, volley...
Images Google Map:
Les deux iles
Terrains de sports et gymnases:
Vu la longueur de la Loire j'imagine qu'il y en a beaucoup d'autres Voilà, c'était la minute découverte
Images Google Map:
Les deux iles
Terrains de sports et gymnases:
Vu la longueur de la Loire j'imagine qu'il y en a beaucoup d'autres Voilà, c'était la minute découverte
mich42 aime ce message
Ah bin ouai , tiens je passe tous les ans à Tours et je n'avais jamais remarqué. Il faut dire que je fais rarement du tourisme quand je monte en Bretagne .... si autrefois quand mes enfants étaient jeunes.
Merci Chris pour cette "minute découverte".
Merci Chris pour cette "minute découverte".
mich42-
PhotoShop Eléments