Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un atelier de cordonnier ( très vieil atelier ).
2 participants
Page 1 sur 1
Un atelier de cordonnier ( très vieil atelier ).
Lors d'un voyage en Autriche, j' ai visité un vieux village reconstruit avec ces vieilles fermes et divers ateliers.
Il y avait de belles fermes dans un état de réstauration parfait, on aurais crus que les gens y vivaient encore.
Il y avait de belles fermes dans un état de réstauration parfait, on aurais crus que les gens y vivaient encore.
Re: Un atelier de cordonnier ( très vieil atelier ).
Décidemment, ce soir, ça marche fort pour moi : quand je clique sur tes deux liens, Daniel, voici ce qui s'affiche !
Not Found
The requested URL /files/1347655/1632195c4e5830f1a270e2c9f3db54281f167d85/cordonier_1.jpg[/img] was not found on this server.
Qui a planté une aiguille dans ma poupée ? J'attends !
Not Found
The requested URL /files/1347655/1632195c4e5830f1a270e2c9f3db54281f167d85/cordonier_1.jpg[/img] was not found on this server.
Qui a planté une aiguille dans ma poupée ? J'attends !
Invité- Invité
Pour ma part, je vois bien les deux photos de daniel
Ca me fait penser à l'écomusée en Alsace www.ecomusee-alsace.fr ou celui de dordogne www.lebournat.fr .
J'ai eu l'occasion de visiter les deux, ce sont des endroits à voir
Pour celui d'Alsace, ils ont démontés des vieilles maisons dans des villages pièce par pièce pour les rebatir sur un nouveau site.
Ca me fait penser à l'écomusée en Alsace www.ecomusee-alsace.fr ou celui de dordogne www.lebournat.fr .
J'ai eu l'occasion de visiter les deux, ce sont des endroits à voir
Pour celui d'Alsace, ils ont démontés des vieilles maisons dans des villages pièce par pièce pour les rebatir sur un nouveau site.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est magique, dis donc ! On dirait que celui ou celle qui m'avait maraboutée a retiré l'aiguille !
Je les vois très bien, à présent !
Ca me rappelle l'école de village du fond de la Vienne où j'ai été pendant 6 mois quand j'étais petite !
Par ailleurs, en fin de primaire, on avait visité pendant la classe de neige non loin de Gérarmer l'atelier d'un sabotier !!!
Que de souvenirs tu réactives, Daniel ! Super ! Merci pour cela.
Et merci à celui ou celle qui a enlevé l'aiguille !!!
Je les vois très bien, à présent !
Ca me rappelle l'école de village du fond de la Vienne où j'ai été pendant 6 mois quand j'étais petite !
Par ailleurs, en fin de primaire, on avait visité pendant la classe de neige non loin de Gérarmer l'atelier d'un sabotier !!!
Que de souvenirs tu réactives, Daniel ! Super ! Merci pour cela.
Et merci à celui ou celle qui a enlevé l'aiguille !!!
Invité- Invité