Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 1er octobre
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vendredi 1er octobre
Merci de ma part également Janco !
Moi aussi j'ai commencé à le visionner , mais comme il est long j'y reviendrai.
Moi aussi j'ai commencé à le visionner , mais comme il est long j'y reviendrai.
mich42-
mich42 a écrit:La nature est incroyable et finit toujours par reprendre le dessus. Ce matin je suis allé moi aussi en balade en forêt , et j'ai trouvé des arbres qui sont à terre depuis prêt de 20 ans ( tempête de 2002 ) , mais sur lesquels poussent d'autres arbres , oui j'ai bien dit , pas des branches mais des arbres très droits et vigoureux ( de plus de 10 m de haut ). Quelques racines de l'arbre primitif suffisent pour leur donner la vie , exactement comme s'ils étaient eux-mêmes en terre. Je n'avais encore jamais vu ça !
Michel, dans le reportage tu as ce que tu dis , c' est incroyable... et je l'ai vu aussi dans mes bois .
Oui c'est impensable. J'aurais aimé faire des photos , mais il faisait tellement sombre et je n'avais pas assez de recul car il me manquait mon grand-angle. Mais j'espère y retourner quand il fera plus de lumière.
PS: j'ai fait une faute d'étourderie , il faut lire "près" de 20 ans et non pas "prêt" .....
PS: j'ai fait une faute d'étourderie , il faut lire "près" de 20 ans et non pas "prêt" .....
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2