Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
D'une photo à l'autre
+5
janco
Alain
Camaroney
mich42
Vagabonde
9 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: D'une photo à l'autre
Elle est juste en retard d'un coup !
Mais vu l'effort et la bonne volonté on ne peut pas lui en vouloir. Et puis au contraire si ce post nous permet de rire un peu ça n'est que du bon.
Ceci dit , le prochain distrait pourrait bien être bibi !
Bon mais alors je ne sais plus quoi mettre pour la suite ............. je pars aux champis , je verrai ensuite en espérant que quelqu'un aura débouché l'évier.
Mais vu l'effort et la bonne volonté on ne peut pas lui en vouloir. Et puis au contraire si ce post nous permet de rire un peu ça n'est que du bon.
Ceci dit , le prochain distrait pourrait bien être bibi !
Bon mais alors je ne sais plus quoi mettre pour la suite ............. je pars aux champis , je verrai ensuite en espérant que quelqu'un aura débouché l'évier.
mich42-
Désolée , mais ma photo a été faite sur la cloche de Michel 12H14, je n'ai pas vu la photo de chris 12h04....
Que faire dans ce cas?
Dois je repartir sur ta photo Chris?
Que faire dans ce cas?
Dois je repartir sur ta photo Chris?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Fan , depuis quelques temps je constate une latence non négligeable avant l'affichage des photos des précédents posts ..... alors tu en as été peut-être été victime aussi ?
Ceci dit on ne va pas se faire des noeuds au cerveau , car c'est déjà formidable de participer.
Je continue donc avec les chèvres , qui peuvent se montrer très affectueuses.
Ceci dit on ne va pas se faire des noeuds au cerveau , car c'est déjà formidable de participer.
Je continue donc avec les chèvres , qui peuvent se montrer très affectueuses.
Dernière édition par mich42 le Mar 12 Oct 2021, 19:09, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde aime ce message
Moi aussi , et c'est également le rêve de ma femme depuis toujours.
D'ailleurs c'est elle sur cette photo.
D'ailleurs c'est elle sur cette photo.
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime aussi les chèvres !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Suite
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Euh... c'est quoi le rapport? ... une montée de laids
Effectivement ça mérite un p'tit mot d'explication.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
Effectivement ça mérite un p'tit mot d'explication.
le vert de la végétation et le vert des marches
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
OK pour le vert de la végétation , mais pour les marches c'était uniquement sur la photo originale de Chris ..... car ensuite il faut se baser seulement d'après la photo précédente.
Mais c'est déjà bien de participer.
Sinon comme l'a dit le chef , si ça n'est pas évident un p'tit mot sera le bienvenu.
Bon alors du coup tant pis , on continue si vous le voulez bien avec celle des chevaux ?
Mais c'est déjà bien de participer.
Sinon comme l'a dit le chef , si ça n'est pas évident un p'tit mot sera le bienvenu.
Bon alors du coup tant pis , on continue si vous le voulez bien avec celle des chevaux ?
mich42-
PhotoShop Eléments
On va dire alors que le vert de l'escalier est aussi en commun avec la verdure autour de tes chevaux, ainsi on continue dans cet ordre
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Oui tu as raison Fan , j'ai aussi constaté cela précédemment et c'est rageant. Surtout quand on fait une petite mise en scène comme toi.
Ouh la la ça va vite effectivement. L'idée de Chris a mordu , c'est bien !
Ouh la la ça va vite effectivement. L'idée de Chris a mordu , c'est bien !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16