Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
vendredi 8 octobre 2021
5 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: vendredi 8 octobre 2021
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
mich42 aime ce message
.....voudrais-tu dire que c'est un nationaliste Breton ? qui ne supporte pas la moindre allusion au climat Breton, car en Bretagne, il ne pleut que sur les cons, dit-on
Gedeoni 12-
DXO
Firefly aime ce message
Et bien en attendant , on peut dire que les bretons et leur climat font parler d'eux !
Sinon , je défends la Bretagne seulement quand je n'y suis pas.
Alors aujourd'hui j'ai trop envie de partager avec vous ma rencontre d'hier soir. Pour la première fois ici en Loire , j'ai pu immortaliser un moment magique. Ce ne sont certes pas les photos du siècle , car il faisait très très sombre et j'étais trop loin. Mais vraiment j'ai pris mon pied à admirer ces animaux merveilleux.
Un moment magique dans ce monde de brutes.
Juste pour les attitudes. Sur la 3 ils se sont fait la bise.
Sinon , je défends la Bretagne seulement quand je n'y suis pas.
Alors aujourd'hui j'ai trop envie de partager avec vous ma rencontre d'hier soir. Pour la première fois ici en Loire , j'ai pu immortaliser un moment magique. Ce ne sont certes pas les photos du siècle , car il faisait très très sombre et j'étais trop loin. Mais vraiment j'ai pris mon pied à admirer ces animaux merveilleux.
Un moment magique dans ce monde de brutes.
Juste pour les attitudes. Sur la 3 ils se sont fait la bise.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde et Gedeoni 12 aiment ce message
Bonjour !!
Poubelles enlevées hier après midi.....
mais la grève continue, donc dans deux jours
Deux belles photos différentes
Et une triplette de Michel que j'apprécie
Le typique islandais résiste en centre ville
Poubelles enlevées hier après midi.....
mais la grève continue, donc dans deux jours
Deux belles photos différentes
Et une triplette de Michel que j'apprécie
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Belle vue de cette ville islandaise.
Janco , je ne saisis pas trop. Les poubelles sont vidées mais la grève continue ?
Bon courage mon ami !
Janco , je ne saisis pas trop. Les poubelles sont vidées mais la grève continue ?
Bon courage mon ami !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ben oui !!
Réquisition sur trois jours donc obligé, mais notre chère CGT poursuit la grève.
Ce matin nos deux conteneurs sont déjà pleins, on va voir si ce soir il y a un passage.
Réquisition sur trois jours donc obligé, mais notre chère CGT poursuit la grève.
Ce matin nos deux conteneurs sont déjà pleins, on va voir si ce soir il y a un passage.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Quand il y a un retard quelconque , forcément le volume de déchets augmente et ça devient vite de plus en plus difficile à gérer.
C'est là qu'on devrait mieux comprendre les conséquences de nos habitudes de vie et leur impact sur l'environnement en général.
Mais le problème est là depuis fort longtemps et ne semble pas prêt d'être réglé , malgré les efforts de certains. Encore une fois on ne rame pas tous ensemble ni dans le même sens.
C'est là qu'on devrait mieux comprendre les conséquences de nos habitudes de vie et leur impact sur l'environnement en général.
Mais le problème est là depuis fort longtemps et ne semble pas prêt d'être réglé , malgré les efforts de certains. Encore une fois on ne rame pas tous ensemble ni dans le même sens.
mich42-
PhotoShop Eléments
Elles sont Magnifiques ! Un grand BRAVo Michel
Gedeoni 12-
DXO
Oui c'est vraiment reconnaissable, c'est sympa je trouve.janco a écrit:
Michel, que dire sinon que c'est superbe ce genre de photos. J'imagine que ton coeur a battu la chamade lors du shoot
Merci à vous !
Alors comme je le disais , les conditions de PDV n'étaient vraiment pas bonnes car c'était la tombée de la nuit. Malgré tout , c'est là qu'on apprécie un bon matos , sans lequel je n'aurais même pas essayé de faire ce genre de photos. J'étais par moments à 12800 isos et 1/200s pour 560mm.
Oui Chris , j'ai passé un moment formidable à les observer. J'étais à coté de ma voiture et un moment je me suis mis en appui les coudes sur le toit. Ils m'ont vu j'en suis certain , mais comme je restais immobile, ils n'ont pas bronché.
Comme vous pouvez le voir , il y a une biche et un jeune daguet qui est peut-être son petit de l'année dernière ????
Je compte bien y retourner afin de comprendre leurs habitudes.
Alors comme je le disais , les conditions de PDV n'étaient vraiment pas bonnes car c'était la tombée de la nuit. Malgré tout , c'est là qu'on apprécie un bon matos , sans lequel je n'aurais même pas essayé de faire ce genre de photos. J'étais par moments à 12800 isos et 1/200s pour 560mm.
Oui Chris , j'ai passé un moment formidable à les observer. J'étais à coté de ma voiture et un moment je me suis mis en appui les coudes sur le toit. Ils m'ont vu j'en suis certain , mais comme je restais immobile, ils n'ont pas bronché.
Comme vous pouvez le voir , il y a une biche et un jeune daguet qui est peut-être son petit de l'année dernière ????
Je compte bien y retourner afin de comprendre leurs habitudes.
mich42-
PhotoShop Eléments
Un moment magique Michel, je suis jalouse!
Pour moi cela sera un moment de tristesse... Ce matin contre ma fenêtre cet oiseau est venu se rompre le cou...Il est tombé sur mon balcon, aussitôt je l'ai ramené là où il doit être, dans les bois , les charognards du bois feront leur travail. Depuis je suis envahie par des méditations sur la mort, arbres tombés( encore un avant hier) corps d' insectes morts etc etc La forêt nous dit elle quelque chose?.......
Pour moi cela sera un moment de tristesse... Ce matin contre ma fenêtre cet oiseau est venu se rompre le cou...Il est tombé sur mon balcon, aussitôt je l'ai ramené là où il doit être, dans les bois , les charognards du bois feront leur travail. Depuis je suis envahie par des méditations sur la mort, arbres tombés( encore un avant hier) corps d' insectes morts etc etc La forêt nous dit elle quelque chose?.......
Je pense plutôt que sortis de leur forêt le danger les guette
Vagabonde a écrit:Un moment magique Michel, je suis jalouse!
Depuis le temps que j'attendais Fan !!!
Les vitres de nos fenêtres ou vérandas sont très souvent la cause de la mort des oiseaux. Ils voient la lumière au travers , mais pas le verre lui-même. Quand on ramasse une mésange ou n'importe quel oiseau mort de la sorte , on se sent presque fautif , responsable de sa fin tragique. Pour "limiter" les risques , il faut éviter les grandes surfaces vitrées unies , en plaçant par exemple des rideaux ou des sticks collants etc .... quand c'est possible.
mich42-
PhotoShop Eléments