Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bokeh
2 participants
Page 1 sur 1
Bokeh
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
mich42 aime ce message
Re: Bokeh
J'aime pas mal le rendu avec ces flares lumineux aux couleurs d'automne. L'image est plaisante pour moi.
Petite remarque personnelle: ta signature serait mieux dans un coin plutôt qu'en plein milieu.
Et pourquoi n'as tu pas posté ta photo à la date du jour ?
Petite remarque personnelle: ta signature serait mieux dans un coin plutôt qu'en plein milieu.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:J'aime pas mal le rendu avec ces flares lumineux aux couleurs d'automne. L'image est plaisante pour moi.
La date du jour ? une erreur alors !
merci pour .....
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain , je veux juste dire que cette photo pourrait être incluse dans le post entier d'hier , et non pas seule avec son titre.
Ou alors tu peux la placer dans un thème donné.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Alain , je veux juste dire que cette photo pourrait être incluse dans le post entier d'hier , et non pas seule avec son titre.
Merci - ok pour une prochaine .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Page 1 sur 1