Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de annette04
+5
mich42
annette04
jmlyon
janco
Vagabonde
9 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation de annette04
Merci les amis pour votre accueil. C'est promis je serai sage , pas de faux pas
Je vais aller me balader sur le site pour repérer où mettre mes photos.
Je vais vous donner du fil à retordre ou plutôt des erreurs à corriger...
A bientôt
Je vais aller me balader sur le site pour repérer où mettre mes photos.
Je vais vous donner du fil à retordre ou plutôt des erreurs à corriger...
A bientôt
annette04-
Le plus simple, c'est la rubrique " La photo du jour"
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
OK Merci Gedeoni 12. Je dois les mettre en 1024 ?
annette04-
- Prénom : Anne
photofiltre studio- Paint shop pro 17
C'est long mais je fini par comprendre.
annette04-
Ouh la mais tu n'es pas la seule , moi aussi je comprends vite si on m'explique longtemps.
Heureusement ici ç'est COOL ..... il y a juste quelques p'tites moqueries qui entretiennent l'amitié.
Heureusement ici ç'est COOL ..... il y a juste quelques p'tites moqueries qui entretiennent l'amitié.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Yes !!! j'achète...
annette04-
Oui, comme dans le village des irréductibles Gaulois, des grosses baffes mais fraternelles
Gedeoni 12-
DXO
j'oubliais, pour héberger une image :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:Oui, comme dans le village des irréductibles Gaulois, des grosses baffes mais fraternelles
Oui et même en musique et chansons avec Assurancetourix.
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime bien le fil à retordre mais faut quand même pas trop vu mon âge , j'ai donné
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
bonjour annete
moi c'est jean pierre je fait surtout des créations photoshop et paint shop pro
cela fait déjà un petit moment ou je devrait dire quelque annee
alors si peut te donner un coup de main pas de probleme je suis la j'ai la version x7 comme toi
bonne journee a toi et aussi une bonn e et heureuse annee 2022
jp
moi c'est jean pierre je fait surtout des créations photoshop et paint shop pro
cela fait déjà un petit moment ou je devrait dire quelque annee
alors si peut te donner un coup de main pas de probleme je suis la j'ai la version x7 comme toi
bonne journee a toi et aussi une bonn e et heureuse annee 2022
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Te fatigue pas JP , notre Annette a disparu depuis longtemps , comme beaucoup d'autres ici sur ce forum. Je me passerai de commentaires superflus.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour Jean-Pierre,
Je te remercie de vouloir m'aider. C'est gentil.
Bonne et heureuse à toi aussi.
Mich, si j'ai disparu comme tu dis c'est que j'ai bien compris que je n'avais rien à faire ici avec mon matériel de naze. J'ai pris une bonne claque en lisant certains commentaires. Je n'ai donc pas osé demander d'autres explications de peur de me faire casser une deuxième fois. Voilà. Je m 'excuse pour toi mais j'espérais vraiment pouvoir apprendre.
Je te remercie de vouloir m'aider. C'est gentil.
Bonne et heureuse à toi aussi.
Mich, si j'ai disparu comme tu dis c'est que j'ai bien compris que je n'avais rien à faire ici avec mon matériel de naze. J'ai pris une bonne claque en lisant certains commentaires. Je n'ai donc pas osé demander d'autres explications de peur de me faire casser une deuxième fois. Voilà. Je m 'excuse pour toi mais j'espérais vraiment pouvoir apprendre.
Dernière édition par annette04 le Dim 02 Jan 2022, 11:07, édité 1 fois
annette04-
Je savais même pas que j'avais répondu ici: ça doit être le record de présence le plus court .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Bonjour Annette,
Alors je suis vraiment désolé que tu le prennes ainsi , car c'était justement bien mon but de t'aider. Ton matériel n'est absolument pas en cause , mais il nécessite seulement de la motivation pour s'en servir.
Voilà des années que sur ce forum , les gens fuient à grandes enjambées dès que l'on aborde la technique de base pour LES AIDER. On n'achète pas un Réflex si on veut s'en servir comme un instamatic Kodak .....
C'est toi qui nous a demandé de t'aider , personne ne t'a forcée. Pour tirer parti d'un tel APN il faut connaitre les "bases" de la photo. Comment veux tu progresser autrement ?
J'étais sincèrement content de pouvoir dialoguer , car j'attendais tes questions.
Ceci dit , tu aurais très bien pu me dire que j'allais trop vite , et j'aurais parfaitement compris.
C'est moi qui ramasse une claque une fois de plus. Dorénavant je fermerai ma grande g....e car je suis bien attristé de toutes ces attitudes décevantes sur ce forum depuis trop longtemps.
Je te souhaite tout de même une bonne année.
Michel
Alors je suis vraiment désolé que tu le prennes ainsi , car c'était justement bien mon but de t'aider. Ton matériel n'est absolument pas en cause , mais il nécessite seulement de la motivation pour s'en servir.
Voilà des années que sur ce forum , les gens fuient à grandes enjambées dès que l'on aborde la technique de base pour LES AIDER. On n'achète pas un Réflex si on veut s'en servir comme un instamatic Kodak .....
C'est toi qui nous a demandé de t'aider , personne ne t'a forcée. Pour tirer parti d'un tel APN il faut connaitre les "bases" de la photo. Comment veux tu progresser autrement ?
J'étais sincèrement content de pouvoir dialoguer , car j'attendais tes questions.
Ceci dit , tu aurais très bien pu me dire que j'allais trop vite , et j'aurais parfaitement compris.
C'est moi qui ramasse une claque une fois de plus. Dorénavant je fermerai ma grande g....e car je suis bien attristé de toutes ces attitudes décevantes sur ce forum depuis trop longtemps.
Je te souhaite tout de même une bonne année.
Michel
mich42-
PhotoShop Eléments
Alain a écrit:Je savais même pas que j'avais répondu ici: ça doit être le record de présence le plus court .
Non , il y a encore plus court. Certains ne postent qu'un SEUL message en tout et pour tout.
Mais au moins ils ne pourront pas dire que je les ai saoulés !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai regardé ce qui s'est passé pour Annette ! jolie prénon d'ailleurs ;
oui la photo ce n'est pas évident et ça peut prendre un certain temps pour savoir contrôler le boitier et ensuite ce n'est pas que ça , il y a le développement ;
je pense qu'en étant en activité et être débutant ça ressemble a du presque pas possible
t'inquiète Anne un jour tu aura le temps de te consacrer a la photo comme activité en loisir et c'est super intéressant .
oui la photo ce n'est pas évident et ça peut prendre un certain temps pour savoir contrôler le boitier et ensuite ce n'est pas que ça , il y a le développement ;
je pense qu'en étant en activité et être débutant ça ressemble a du presque pas possible
t'inquiète Anne un jour tu aura le temps de te consacrer a la photo comme activité en loisir et c'est super intéressant .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Le plus triste dans l'histoire , c'est qu'elle n'a pas compris que je voulais justement l'aider. J'aime beaucoup "échanger" , et j'étais prêt à répondre à ses questions , dans la limite de mes petits moyens car elle m'a sans doute pris pour ce que je ne suis pas. J'ai seulement trouvé ma passion de petit amateur , en autodidacte , et j'aurais eu beaucoup de plaisir à rendre service. Je suis à la retraite , j'ai donc du temps libre.
Mais je m'aperçois de plus en plus , qu'on ne peut pas parler un tant soit peu de technique , sans faire fuir la plupart des soi-disant motivés pour la photo. Comportement très étrange pour ma comprenette.
Mais je m'aperçois de plus en plus , qu'on ne peut pas parler un tant soit peu de technique , sans faire fuir la plupart des soi-disant motivés pour la photo. Comportement très étrange pour ma comprenette.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je suis désolée Mich , je ne parlais pas pour toi. Tu as été super et je m'excuse. C'est le commentaire que j'ai eu dans " photo du jour " je crois. Dommage qu'il y ait des gens sur les forums pour décourager les débutants. J'ai eu un peu la honte de ma vie.
annette04-
Alors c'est moi qui te demande de m'excuser si je t'ai mal interprétée.
Je viens de parcourir TOUS les posts depuis ton arrivée le 24 octobre , afin de retrouver celui qui semble beaucoup t'avoir affectée. Je l'ai donc identifié et relu posément. Si c'est bien celui du 31 octobre , rien de méchant je t'assure, l'auteur de ta déconvenue ne voulait pas te froisser j'en suis certain. Simplement qu'on ne voit pas les choses de la même manière les uns les autres.
Quoi qu'il en soit , je ne suis absolument pas fâché et prêt à t'aider si tu le veux toujours. On a besoin de se sentir utile dans la vie , c'est un sentiment oh combien humain. Ne dit on pas également que l'on a souvent autant de plaisir à donner qu'à recevoir ?
Cependant , comme j'avais cru comprendre que je t'avais saoulée avec mes termes techniques notamment , j'essaierai à l'avenir d'être "plus calme".
Très amicalement,
Michel
Et pour me faire pardonner :
Je viens de parcourir TOUS les posts depuis ton arrivée le 24 octobre , afin de retrouver celui qui semble beaucoup t'avoir affectée. Je l'ai donc identifié et relu posément. Si c'est bien celui du 31 octobre , rien de méchant je t'assure, l'auteur de ta déconvenue ne voulait pas te froisser j'en suis certain. Simplement qu'on ne voit pas les choses de la même manière les uns les autres.
Quoi qu'il en soit , je ne suis absolument pas fâché et prêt à t'aider si tu le veux toujours. On a besoin de se sentir utile dans la vie , c'est un sentiment oh combien humain. Ne dit on pas également que l'on a souvent autant de plaisir à donner qu'à recevoir ?
Cependant , comme j'avais cru comprendre que je t'avais saoulée avec mes termes techniques notamment , j'essaierai à l'avenir d'être "plus calme".
Très amicalement,
Michel
Et pour me faire pardonner :
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 3