Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 26 octobre 2021
5 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde et mich42 aiment ce message
Re: Mardi 26 octobre 2021
Tu es trop modeste, c'est super !
Gedeoni 12-
DXO
Elle boitait, une blessure probablement, ça explique peut-être sa maigreur.
Gedeoni 12-
DXO
Non Louy , la netteté n'est pas bonne. Il faut bien dire que ça va tellement vite , l'AF ne sait pas où donner de la tête , et d'autant plus quand il y a plusieurs sujets comme ici.
A 400 mm et F/8 la PDC est environ de 4 cm dans mon cas , alors pas de place pour l'erreur.
Ta pauvre biche s'est peut-être pris un coup de fusil ? Avec tous ces acharnés de la mitraille , ça ne serait pas la première malheureusement.
A 400 mm et F/8 la PDC est environ de 4 cm dans mon cas , alors pas de place pour l'erreur.
Ta pauvre biche s'est peut-être pris un coup de fusil ? Avec tous ces acharnés de la mitraille , ça ne serait pas la première malheureusement.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Merci pour cette cabrette Louy
Si j'arrivai à faire ça, je serais super content Michel !!
Bien occupé ce matin, pas eu le temps de chercher une photo
Merci pour cette cabrette Louy
Si j'arrivai à faire ça, je serais super content Michel !!
Bien occupé ce matin, pas eu le temps de chercher une photo
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
C'est déjà bien d'être passé , Janco.
mich42-
PhotoShop Eléments
[quote="mich42"1~]
Ta pauvre biche s'est peut-être pris un coup de fusil ? Avec tous ces acharnés de la mitraille , ça ne serait pas la première malheureusement.[/quote]
P
Aujourd'hui PM une battue dans le petit bois qui jouxte la maison, je crains le pire pour elle
Ta pauvre biche s'est peut-être pris un coup de fusil ? Avec tous ces acharnés de la mitraille , ça ne serait pas la première malheureusement.[/quote]
P
Aujourd'hui PM une battue dans le petit bois qui jouxte la maison, je crains le pire pour elle
Gedeoni 12-
DXO
Elles n'ont donc pas le droit de vivre tranquillement ces pauvres bêtes ?
Moi je participerais bien à une battue à ces connards ........ histoire qu'ils aient une bonne trouille.
Moi je participerais bien à une battue à ces connards ........ histoire qu'ils aient une bonne trouille.
mich42-
PhotoShop Eléments
Louy, aurais tu volé la netteté de Michel Deux photos que j'admire, même s'il y a des défauts elles sont parlantes. L'histoire de cette bichette est très émouvante, j'espère de tout coeur que tu auras d'autres occasions de la shooter
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bin oui , et on a assez par ailleurs dans nos assiettes , pour ne pas être obligés de les tuer.
mich42-
PhotoShop Eléments