Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'ombre
4 participants
Page 1 sur 1
L'ombre
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Vagabonde aime ce message
Re: L'ombre
Bien vu pour cette ombre qui me fait penser à un cadran solaire.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est exactement ça, un cadran solaire
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
mich42 a écrit:Bien vu pour cette ombre qui me fait penser à un cadran solaire.
Oui effectivement je n'y est pas pensé et c'est bien vu ! il était donc :DateTimeOriginal 2021:09:24-- 15:31:46
Merci Michel et Firefly.
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain a écrit:mich42 a écrit:Bien vu pour cette ombre qui me fait penser à un cadran solaire.
Oui effectivement je n'y ai pas pensé et c'est bien vu ! il était donc :DateTimeOriginal 2021:09:24-- 15:31:46
Merci Michel et Firefly.
Il ne fallait pas le dire !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Perso je lis 5h , peut-être que c'est la vrai heure solaire.
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
L'heure solaire ne ressemble en rien à une horloge, c'est le déplacement du soleil d'est en ouest qui détermine la position de l'ombre. Les chiffres sont donc dans un ordre inversés
Chris Firefly te salue Invité
Très sympa ces cadrans solaire !!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Donc grosso modo ma photo indique 14 h et comme nous avons 2 h d'avance par rapport au soleil , l'heure de prise grosso modo correspond bien .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Oui car les cadrans solaire ne tiennent pas compte de nos turpitudes en la matière , mais bien évidemment de la vraie heure astrologique.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1