Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 21 novembre 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Dimanche 21 novembre 2021
Ah oui voilà des photos authentiques !
Des glaces suspendues pour voir "l'envers" du décor ..... qui n'est pas très réjouissant. Pas étonnant que l'on replonge dans la contamination. Les gens sont complètement inconscients.
Des glaces suspendues pour voir "l'envers" du décor ..... qui n'est pas très réjouissant. Pas étonnant que l'on replonge dans la contamination. Les gens sont complètement inconscients.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Sans vouloir dire du mal des Marseillais, pas plus de 5 % des gens dans la rue portent un masque ! Nous avons déjeuné dans un restaurant proche du vieux port personne ne nous a demandé le « passe-sanitaire ». Idem pendant la « traversée » sur le transbordeur, sans aucun masque pas même la jeune fille chargée de vendre les tickets.
Gedeoni 12-
DXO
Eh oui , alors il ne faut pas s'étonner de la suite qui ne va pas manquer d'arriver.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour tardif, j'ai fais des trous dans un mur ce matin !
Jolis clichés de l'ombrière Louy
Tu ne m'étonnes pas quand tu dis que personne ne porte le masque, Marseille est "au dessus des lois" et prône
le "jemenfoutisme" absolu. Il est vrai que nous avons le Printemps Marseille à la Mairie.
Aujourd'hui le "foutoir" est de partout dans cette ville et si on avait les moyens de partir loin.....on le ferait !!
Bon petite image prise à Trest, quand j'accompagnais ma fille
Jolis clichés de l'ombrière Louy
Tu ne m'étonnes pas quand tu dis que personne ne porte le masque, Marseille est "au dessus des lois" et prône
le "jemenfoutisme" absolu. Il est vrai que nous avons le Printemps Marseille à la Mairie.
Aujourd'hui le "foutoir" est de partout dans cette ville et si on avait les moyens de partir loin.....on le ferait !!
Bon petite image prise à Trest, quand j'accompagnais ma fille
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 aime ce message
Des belles pierres comme je les aime.
Et oui , mais le jemenfoutisme va peut-être encore se payer très cher , et comme souvent , pas forcément sur les responsables.
Et oui , mais le jemenfoutisme va peut-être encore se payer très cher , et comme souvent , pas forcément sur les responsables.
mich42-
PhotoShop Eléments
...c'est pire à la Guadeloupe
Gedeoni 12-
DXO
Ah c'est sûr , ils sont complètement dingues là-bas.
mich42-
PhotoShop Eléments