Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
mes réalisations
2 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes réalisations
mauresque et japonaise en relief sur toile en lin :
divers motifs en relief avec déco gel tulip,perles,peinture
..divers motifs en relief avec déco gel tulip,perles,peinture
cartes en 3D.
Invité- Invité
Re: mes réalisations
C'est super joli
Quel est le principe, tu vernis des feuilles que tu colles ?
Quel est le principe, tu vernis des feuilles que tu colles ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Quelle patience et quelle précision il faut pour confectionner de tels ouvrages ! Tu as un atelier dédié rien qu'à cela ?
Invité- Invité
ce n'est pas bien compliqué,il faut surtout de la patience. Il faut 2 ou 3 motifs identiques (dessin,photo,cartes postales),coller le 1er sur un support (au choix:cadre,boite,miroir...) puis découper les autres en repérant les motifs qui seront en premier et dernier plan.le relief est donné soit par de la pate a modeler soit du gel silicone et en collant par dessus les motifs découpés.Puis pour finir vernir le tout,et hop!
je n'ai pas d'atelier,je bosse chez moi (d'où mon bazar !); j'ai eu une petit magasin à perpignan,mais au bout de 3 ans j'ai dù en rendre les clés.
je n'ai pas d'atelier,je bosse chez moi (d'où mon bazar !); j'ai eu une petit magasin à perpignan,mais au bout de 3 ans j'ai dù en rendre les clés.
Invité- Invité
Merci Véro pour ces explications et pour nous faire partager ta passion
Dernière édition par beaud57 le Ven 09 Déc 2011, 20:33, édité 1 fois
Admin-
Divers
Bravo Véro de bien belles réalisations, beaucoup de mérite car il me semble que c'est un travail de précision.
Du coup avec Photoshop nous n'avons aucun mérite car, masques de fusion, gomme, retour arrière et autres, j'ai presque honte !. SUPER TRAVAIL.
Du coup avec Photoshop nous n'avons aucun mérite car, masques de fusion, gomme, retour arrière et autres, j'ai presque honte !. SUPER TRAVAIL.
Peut-on comparer ton travail à une sorte de scrapbooking Véro ? Désolé si je dis une bêtise...
Admin-
Divers
mais non ce n'est point z'une bétise,en effet les cartes en reliefs tiennent un peu du scrapbooking.
Invité- Invité
J'avais ce genre de chaises couleur bois clair . Tu as su lui donner une nouvelle jeunesse
Admin-
Divers
Belle réalisation Véro cette chaise toute banale à l'origine est devenue une belle pièce.
Tu démarches les municipalités pour leurs salles des fêtes ? T'as un sacré marché qui s'ouvre devant toi, selon tes tarifs...sans compter que cela serait beaucoup plus plaisant de s'asseoir dans des chaises que tu aurais revampées ! Y'a pas photo ! Ou bien si, justement ! Il y aurait matière à toutes les prendre en photos, après ton passage ...
C'est chouette, Véro ! Ca te prend longtemps pour faire un tel travail ?
C'est chouette, Véro ! Ca te prend longtemps pour faire un tel travail ?
Invité- Invité
Une belle pièce !!! Heureusement qu'elle a su se contrôler dans l'appart que l'on partager en coloc !!!
C'était pas facile, hein ?
C'était pas facile, hein ?
Invité- Invité
IL m'a fallut 3j pour redonner vie à cette chaise.Pour notre appart nath tu avoueras que les wc étaient déja bien décorés(fuschia)par les précédents locataires
Invité- Invité
yes,les fameuses toilettes barbies,de quoi avoir des séquelles(comme dirait les chevaliers du ciel)
Invité- Invité
Après les "Drôles de dames", nous avons maintenant les "Barbies girls"
Admin-
Divers
Je pense que tu as pris de court Barbara car je l'attendais de sa part celle-ci
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2