Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Réalisations personnelles, qu'est-ce que c'est ?
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Réalisations personnelles, qu'est-ce que c'est ?
Bonjour à tous, je vous propose une nouvelle catégorie nommée "Réalisations personnelles".
Vous pouvez y placer tout ce que vous avez réalisé (peintures, scultures, etc) vous même votre conjoint ou conjointe ou bien même une réalisation faites pas vos proches (sous réserve qu'ils soient d'accord).
Vous pouvez si vous le souhaitez et si vous le savez nous expliquer comment cette réalisation a été faite.
Allez, je suis sur que vous avez un petit don dont vous n'osez partager Sautez le pas et montrez nous !!!
@+ Beaud57
Vous pouvez y placer tout ce que vous avez réalisé (peintures, scultures, etc) vous même votre conjoint ou conjointe ou bien même une réalisation faites pas vos proches (sous réserve qu'ils soient d'accord).
Vous pouvez si vous le souhaitez et si vous le savez nous expliquer comment cette réalisation a été faite.
Allez, je suis sur que vous avez un petit don dont vous n'osez partager Sautez le pas et montrez nous !!!
@+ Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers