Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 10 décembre 2021
5 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 10 décembre 2021
Salutatous,
...l'abbaye Saint Victor, à Marseille, la plus vieille église de cette ville, elle remonte au XIIe siècle.
Sur la seconde photo, vous pouvez admirer les containers de collecte d’un style incomparable et parfaitement en harmonie avec l’édifice, sans oublier le matelas abandonné depuis un certain temps.
...l'abbaye Saint Victor, à Marseille, la plus vieille église de cette ville, elle remonte au XIIe siècle.
Sur la seconde photo, vous pouvez admirer les containers de collecte d’un style incomparable et parfaitement en harmonie avec l’édifice, sans oublier le matelas abandonné depuis un certain temps.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Vendredi 10 décembre 2021
Effectivement la "face cachée " n'est pas d'une grande élégance, tout comme les bancs d'ailleurs
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Gedeoni 12-
DXO
mich42 aime ce message
Louy , je constate que tu as souvent des trésors dans ton style photos de rues. Que ce soit en architecture proprement dit ou en détails croustillants , etc .....
Pour la photo pure je choisis évidemment la 1 qui est très belle , mais pour le coté "authentique" les 2 autres sont très pittoresques.
Quant à la dernière , elle est plus qu'authentique , car non seulement elle fait partie intégrante du patrimoine de la ville , mais elle témoigne de sa vie active ( très active !) actuelle.
Pour la photo pure je choisis évidemment la 1 qui est très belle , mais pour le coté "authentique" les 2 autres sont très pittoresques.
Quant à la dernière , elle est plus qu'authentique , car non seulement elle fait partie intégrante du patrimoine de la ville , mais elle témoigne de sa vie active ( très active !) actuelle.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour !!!
St Victor est belle en effet, maintenant ce qu'il y a autour !!
La place Jean Jaurès refaite à neuf après deux ans de travaux est entièrement taguée aujourd'hui ( à 95 %)
St Victor est belle en effet, maintenant ce qu'il y a autour !!
La place Jean Jaurès refaite à neuf après deux ans de travaux est entièrement taguée aujourd'hui ( à 95 %)
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
L’errance urbaine, c’est de loin ma pratique préférée. Je voudrais bien disposer d’un mannequin pour animer certaines scènes, hélas ma pauvre petite retraite ne m’autorise pas ce genre de dépense.
Gedeoni 12-
DXO
Janco, il y a le meilleur et le pire dans le "Street-art", j’ignore si Grenoble continu d’organiser ce genre de manifestation, je garde un excellent souvenir de ce que j’ai pu voir il y a 5 ans là-bas.
Gedeoni 12-
DXO
Sur cette place ce n'est hélas pas de l'art, c'est de la pure dégradation de l'espace public,
et le soir, musique à fond, canettes de bière au sol et bien sûr dealers en tout genre !!
et le soir, musique à fond, canettes de bière au sol et bien sûr dealers en tout genre !!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Marseille n'est pas la seule ville à subir cela. J'ai pu voir par exemple les changements survenus à Brest depuis 50ans , c'est très édifiants.
Heureusement que je vis en dehors de tout ça le plus clair de mon temps.
Heureusement que je vis en dehors de tout ça le plus clair de mon temps.
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:
L’errance urbaine, c’est de loin ma pratique préférée. Je voudrais bien disposer d’un mannequin pour animer certaines scènes, hélas ma pauvre petite retraite ne m’autorise pas ce genre de dépense.
Tout est hors de prix aujourd'hui , et les mannequins en question savent bien en profiter.
Mais pourquoi pas une poupée gonflable ? ........ il en existe de très réalistes paraît-il.
mich42-
PhotoShop Eléments
Excellente idée, ça peut être rigolo
Gedeoni 12-
DXO
Elles ont surtout l'avantage d'être très patientes et pas contrariantes.
mich42-
PhotoShop Eléments
c'est comme partout , en ville la photographie devient pénible !
sur la votre manque plus que des Prostituées .
sur la votre manque plus que des Prostituées .
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Bientôt , mêmes les prostituées feront payer pour seulement se faire prendre en photos !
Tandis qu'une poupée gonflable est plus rentable , pas contrariante , elle tient pas de place , etc ..... que des avantages !!!
Tandis qu'une poupée gonflable est plus rentable , pas contrariante , elle tient pas de place , etc ..... que des avantages !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
....et aucun risque de MST....
Gedeoni 12-
DXO
Sauf si on la prête à quelqu'un négligent .........
mich42-
PhotoShop Eléments
Sans commentaire
Gedeoni 12-
DXO