Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 31 décembre 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi 31 décembre 2021
Le Causse Méjean , voilà bien un endroit où l'on peut se ressourcer loin de tout agitation humaine. Seule peut-être la forêt me manquerait un peu.
Pour t'accompagner dans un tout autre registre , voilà un cygne de mon étang habituel. Pris au 800mm + facteur X1,6 du boîtier = 1280 mm pour lui tirer le portrait.
Pour t'accompagner dans un tout autre registre , voilà un cygne de mon étang habituel. Pris au 800mm + facteur X1,6 du boîtier = 1280 mm pour lui tirer le portrait.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Vahooooou, suis impressionné ! Bien belle définition avec ton ×1,5 ! Le 800mm c'est un petit nouveau ?
Quant au Causse Méjean il y avait une jeune forêt, hélas elle a brûlé en août 2003. Il ne reste que quelques petits bois autour du plateau.
Je reviens à mon berger, vous préférez le N & B ou l’autre, Scan à partir d'une diapo Agfachrome.
Le dernier « Berger » des grands Causses est mort l’an dernier.
Quant au Causse Méjean il y avait une jeune forêt, hélas elle a brûlé en août 2003. Il ne reste que quelques petits bois autour du plateau.
Je reviens à mon berger, vous préférez le N & B ou l’autre, Scan à partir d'une diapo Agfachrome.
Le dernier « Berger » des grands Causses est mort l’an dernier.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Dernier bonjour de cette année
Une belle nostalgie Louy que je préfère en couleur
Impressionné aussi Michel, c'est super !!
Une belle nostalgie Louy que je préfère en couleur
Impressionné aussi Michel, c'est super !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 et Gedeoni 12 aiment ce message
Louy , je préfère en général les photos en couleurs pour les paysages , sauf ceux de l'hiver avec la neige , pour lesquels le N&B se prête particulièrement bien. Donc ici , préférence aussi pour le Causse en couleurs d'été. Une image vintage que tu nous montres là.
Pour mon télé , oui c'est le tout nouveau Canon RF 800 F/11 que je viens de m'offrir. Alors certes F/11 ça n'est pas lumineux , mais il faut savoir accepter les compromis. Son poids est très contenu pour une telle focale. L'AF et la stabilisation sont très bons , ce qui permet de faire des prises à main levée sans trop de problème , quand il y a toutefois assez de lumière. Pour le moment j'en suis très content. On verra bien à l'usage. Sinon , comme je le disais , ça me fait un 1280mm en recadrant nativement avec le boîtier. Donc ça permet de faire des photos impossibles autrement.
Pour mon télé , oui c'est le tout nouveau Canon RF 800 F/11 que je viens de m'offrir. Alors certes F/11 ça n'est pas lumineux , mais il faut savoir accepter les compromis. Son poids est très contenu pour une telle focale. L'AF et la stabilisation sont très bons , ce qui permet de faire des prises à main levée sans trop de problème , quand il y a toutefois assez de lumière. Pour le moment j'en suis très content. On verra bien à l'usage. Sinon , comme je le disais , ça me fait un 1280mm en recadrant nativement avec le boîtier. Donc ça permet de faire des photos impossibles autrement.
Dernière édition par mich42 le Ven 31 Déc 2021, 12:16, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Simple mais efficace Janco , ou du moins sympa ton image !
mich42-
PhotoShop Eléments
MERCI Janco, sympa ton image
Alors Michel tu vas nous gâter l'an prochain avec ce nouveau joujou
Alors Michel tu vas nous gâter l'an prochain avec ce nouveau joujou
Gedeoni 12-
DXO
Je l'espère Louy , je l'espère !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai confiance, ça commence bien
Gedeoni 12-
DXO
C'est promis , je ne montrerai pas les ratées !
mich42-
PhotoShop Eléments