Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pomme
3 participants
Page 1 sur 1
Pomme
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
mich42 aime ce message
Re: Pomme
Joli rendu de cette pomme flétrie.
Une question: sur quel support reposait-t-elle en vrai?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Joli rendu de cette pomme flétrie.
C'est une grande histoire cette pomme , elle sert à aider au mûrissement des kiwis, d'où ce flétrissement qui m'a plu de mettre en valeur;
revenons à ta question intéressante ;
un truc de dingue! La pomme est en lévitation ;
elle est pendue au lustre par un fil très fin et transparent , l'arrière plan C'est le plafond;
Le fichier final est issu de 3 calques empilés dans Photoshop pour avoir une netteté plus globale.
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Et bien d'accord , me voilà renseigné. Je demandais cela car il pouvait y avoir différentes possibilités évidemment. Bon boulot donc !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Et bien d'accord , me voilà renseigné. Je demandais cela car il pouvait y avoir différentes possibilités évidemment. Bon boulot donc !
Je te remercie !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Gedeoni 12 a écrit:Intéressant
Merci .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Page 1 sur 1