Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les desserts
+6
dan83143
Firefly
jmlyon
danyvaio
tiboperrin
Admin
10 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les desserts
J'ai très original, et suculent à souhait:
Glace au cassis et lait d'ammande douce dedans & exterieur omlette norvègienne
Nounourse et gateau aux 3 chocolats
la prochaine fois, quand je l'aurai retrouver, je posterais le dessert du noel 2008, c'était des boulles de sapin de noel, composé de glace de différants parfums, un régal autant pour les yeux que pour les papilles.
Glace au cassis et lait d'ammande douce dedans & exterieur omlette norvègienne
Nounourse et gateau aux 3 chocolats
la prochaine fois, quand je l'aurai retrouver, je posterais le dessert du noel 2008, c'était des boulles de sapin de noel, composé de glace de différants parfums, un régal autant pour les yeux que pour les papilles.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Ca, c'est pas du weight watchers . En tout les cas, belle présentation
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Humm, ça m'a l'air d'une belle texture tout ça, j'en veux, j'en veux... arf, il n'est que 10 h 45
Dernière édition par beaud57 le Sam 11 Déc 2010, 18:59, édité 2 fois
Admin-
Divers
Ma glycémie est montée à 500mg/dl rien que de regarder les photos.
C'est du Sadisme pur et dur que d'exposer de telles choses.
C'est du Sadisme pur et dur que d'exposer de telles choses.
Invité- Invité
Mireille, tu peux essayer le lèche-écran parce que sur les vitrines, ta langue va geler
Admin-
Divers
O calorie Mireille je demande à voir ça
Beaud heureusement qu'il est petit sinon tu prends l'équivalent d'un repas complet rien qu'avec que bouchée
Beaud heureusement qu'il est petit sinon tu prends l'équivalent d'un repas complet rien qu'avec que bouchée
Invité- Invité
Eh!!!!!! bien voilà avec tout c'est bon gâteau j'ai eu envie donc j'ai fait des fondants au chocolat
J'en ai mangé deux ce matin!!!! un délice j'en prendrai bien un troisième pour mon quatre heure
J'en ai mangé deux ce matin!!!! un délice j'en prendrai bien un troisième pour mon quatre heure
Invité- Invité
Belle photo et en plus ça sent bon, je voudrais bien une photo du fondant en train de couler sur l'assiette
Admin-
Divers
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9