Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 29 décembre 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mercredi 29 décembre 2021
Bien vu ce trait d'humour coloré , qui prête doublement à la rêverie devant les tableaux exposés. Cette image est très suggestive.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci,
Contrairement à notre ami Janco, je ne fais pas de photomontage (ou très rarement). Il profite des capacités offertes par le numérique pour créer des images avec talent, moi pas. Je vais peut-être aux confins de la photo, pourtant quand on y réfléchit, celle-ci est à la base aussi banale que celle d’hier.
Le Homard Breton était à 35€ ici pour Noël.
Contrairement à notre ami Janco, je ne fais pas de photomontage (ou très rarement). Il profite des capacités offertes par le numérique pour créer des images avec talent, moi pas. Je vais peut-être aux confins de la photo, pourtant quand on y réfléchit, celle-ci est à la base aussi banale que celle d’hier.
Le Homard Breton était à 35€ ici pour Noël.
Gedeoni 12-
DXO
Cette photo date de juin 2017. Je ne connais pas du tout le prix du homard à présent ..... mais avec ce qui se passe/ Angleterre , ça ne doit pas favoriser les cours.
Louy , tu as TON style et c'est très bien ainsi. Personnellement je n'ai ni l'inspiration ni la facilité pour réaliser ce genre de photos , qui sont très originales dans leur apparente banalité. Trouver l'idée ou mettre en valeur le détail qui change tout. Et c'est justement ce qui fait l'intérêt de telles images.
Louy , tu as TON style et c'est très bien ainsi. Personnellement je n'ai ni l'inspiration ni la facilité pour réaliser ce genre de photos , qui sont très originales dans leur apparente banalité. Trouver l'idée ou mettre en valeur le détail qui change tout. Et c'est justement ce qui fait l'intérêt de telles images.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je ne pense pas avoir un "style", j'essaye pas mal de choses, c'est tout .
Gedeoni 12-
DXO
Bonjour à tous
Très belle photo Louy !! J'aime beaucoup
Ça donne envie Michel
A titre indicatif, à Marseille le homard de Bretagne est à 12,90 € les 100 grammes !!
Ça donne envie Michel
A titre indicatif, à Marseille le homard de Bretagne est à 12,90 € les 100 grammes !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Gedeoni 12 a écrit:Je ne pense pas avoir un "style", j'essaye pas mal de choses, c'est tout .
C'est bien pour cela que tes photos sont très souvent originales et suggestives.
mich42-
PhotoShop Eléments
janco a écrit:Bonjour à tous
Ça donne envie Michel
129€ le kg , ça fait cher payer le transport. Et s'il vient en charrette à boeufs comme du temps d'Astérix , pas sûr qu'il soit vraiment frais.
mich42-
PhotoShop Eléments