Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 3 janvier 2022
5 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Lundi 3 janvier 2022
Sur ces images , je retiendrai surtout le contraste des attitudes des personnages. L'un semble pessimiste , attristé , fatigué etc .... alors que l'autre c'est tout le contraire.
Le coté surnaturel de la 1 renforce encore cette divergence. On peut imaginer plein de choses ....
Très réussi pour moi.
Le coté surnaturel de la 1 renforce encore cette divergence. On peut imaginer plein de choses ....
Très réussi pour moi.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Préférence a la deux qui me semble plus naturel !
La une me parait dramatique, cette scène me fais penser le jour de la mort au moment ou l'on passe de l'autre côté avec toutes ces petites lumières blanche.
Je ne sais pas ce que tu a voulu faire ressortir dans ce montage Louy mais c'est ce que je ressens.
vous allez peu être me dire que j'ai des idées noir pour ce début d'année
La une me parait dramatique, cette scène me fais penser le jour de la mort au moment ou l'on passe de l'autre côté avec toutes ces petites lumières blanche.
Je ne sais pas ce que tu a voulu faire ressortir dans ce montage Louy mais c'est ce que je ressens.
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Et bien Louy, bravo pour cette belle initiative. A part le petit liseré blanc sur le pourtour des personnages qui les empêche de les incruster au mieux, mais qui n'est pas gênant ici car il entraîne l'imaginaire à s'exprimer, l'ensemble est superbe et comme le souligne Michel les attitudes différentes des personnes sont un vrai plus pour l'imaginaire, j'aime beaucoup et j'espère que tu nous en feras d'autres des surprises comme ça
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Camaroney a écrit:Préférence a la deux qui me semble plus naturel !
C'est également ce que j'ai un peu ressenti. En fait cette image est très suggestive , et donc chacun peut y trouver son inspiration.
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci à vous,
Une confidence à vous faire, aucune intention particulière dans ce montage. C'est du vite fait.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour et bonne semaine à tous
Et bien j'aime ton travail Louy
Une transformation en "nuit fantastique" qui donne une belle ambiance !!
Et bien j'aime ton travail Louy
Une transformation en "nuit fantastique" qui donne une belle ambiance !!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Gedeoni 12 a écrit:
Merci à vous,
Une confidence à vous faire, aucune intention particulière dans ce montage. C'est du vite fait.
Fallait pas le dire. Nous on imaginait des tas de choses
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est du vite fait bien fait comme on dit chez nous
Chris Firefly te salue Invité