Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 24 janvier 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 24 janvier 2022
Super cette photo , du temps de l'argentique je suppose ... ou alors avec "un petit effet nostalgie" ?
Il me semble bien la reconnaître d'ailleurs , ou une ressemblante. C'était où et à quelle occasion ?
Il me semble bien la reconnaître d'ailleurs , ou une ressemblante. C'était où et à quelle occasion ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Belle photo nostalgique du "temps d'avant" !!
Belle photo nostalgique du "temps d'avant" !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Non, la photo a dix ans,
Oui, je vous ai déjà montré des photos de cette série dans un diaporama.
Oui, je vous ai déjà montré des photos de cette série dans un diaporama.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ah oui effectivement j'ai vu la date dans les exifs.
Sinon , j'ai donc encore une bonne mémoire des visages ...... et ça prouve aussi que je suis attentif aux posts.
Sinon , j'ai donc encore une bonne mémoire des visages ...... et ça prouve aussi que je suis attentif aux posts.
Dernière édition par mich42 le Lun 24 Jan 2022, 19:23, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Bravo
Ce fut une belle journée, j'en garde un bon souvenir. Le 700 était un boîtier superbe, que j'ai adoré utiliser. En plus du diaporama j'ai fait un film sur la transformation de la fibre en fil pour le tissage.
Quant au sous-titre :Tout ce qui sert peut nuire aussi", il mérite une petite explication, c'est du "chanvre industriel", du légal pour de l'isolation, sans THC.
Ce fut une belle journée, j'en garde un bon souvenir. Le 700 était un boîtier superbe, que j'ai adoré utiliser. En plus du diaporama j'ai fait un film sur la transformation de la fibre en fil pour le tissage.
Quant au sous-titre :Tout ce qui sert peut nuire aussi", il mérite une petite explication, c'est du "chanvre industriel", du légal pour de l'isolation, sans THC.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Je crois que ça me revient effectivement. Mais j'ai une meilleure mémoire visuelle que purement cérébrale.
mich42-
PhotoShop Eléments