Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)
Oui effectivement , entre défaite et victoire le choix est vite fait. Je ne peux que te donner raison Louy.
Pour en revenir à mon matériel , j'ai déjà commencé à mettre en vente ce que j'utilise trop peu. Mais cette fois ci ça n'est pas gagné , vu que la morosité est bel et bien générale , le pouvoir d'achat étant au coeur des préoccupations actuelles avec la flambée des prix.
Pour en revenir à mon matériel , j'ai déjà commencé à mettre en vente ce que j'utilise trop peu. Mais cette fois ci ça n'est pas gagné , vu que la morosité est bel et bien générale , le pouvoir d'achat étant au coeur des préoccupations actuelles avec la flambée des prix.
mich42-
Re: Concours photo du mois de février 2022 - Thème : "Migrants ou Migrateurs" (terminé)
A nous deux, nous représentons sans doute presque la moitié de l'activité au quotidien de ce forum. Si tu arrêtes c'est la fin.
Si tu confirmes, j'arrête aussi.
Si tu confirmes, j'arrête aussi.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Non non je n'ai pas "envie" d'arrêter , malgré mon gros coup de déprime.
Ma décision de revendre le matériel que j'estime "superflu" , ne changera rien pour le moment. J'ai du matos qui dort plus ou moins et ça n'est donc pas raisonnable de le conserver à présent.
J'aime toujours faire des photos bien-sûr , mais les conditions changent et surtout un moral en forte baisse à cause de problèmes divers personnels.
Mais qui n'en n'a pas ?
En tous cas , comme je l'ai dit , je tiens à continuer nos échanges ici car ils sont indispensables. Les Amis(es) virtuels sont d'autant plus importants quand on sort peu de chez soi.
Ma décision de revendre le matériel que j'estime "superflu" , ne changera rien pour le moment. J'ai du matos qui dort plus ou moins et ça n'est donc pas raisonnable de le conserver à présent.
J'aime toujours faire des photos bien-sûr , mais les conditions changent et surtout un moral en forte baisse à cause de problèmes divers personnels.
Mais qui n'en n'a pas ?
En tous cas , comme je l'ai dit , je tiens à continuer nos échanges ici car ils sont indispensables. Les Amis(es) virtuels sont d'autant plus importants quand on sort peu de chez soi.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je "touche du bois" ...
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Page 2 sur 2 • 1, 2