Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
mercredi 9 février 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde et mich42 aiment ce message
Re: mercredi 9 février 2022
Louis , j'imagine que tu repostes cette photo volontairement ?
Je n'ai donc pas changé d'avis: jolie photo , avec une composition sympa et réfléchie.
J'aurais juste bien vu la bougie allumée pour donner un petit plus à l'ambiance. ( mais il faudrait alors recadrer pour avoir un peu plus de place en haut )
Je n'ai donc pas changé d'avis: jolie photo , avec une composition sympa et réfléchie.
J'aurais juste bien vu la bougie allumée pour donner un petit plus à l'ambiance. ( mais il faudrait alors recadrer pour avoir un peu plus de place en haut )
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
??????, mais Michel il n'y a pas de bougie sur cette photo!!!!
Elle est toute nouvelle (de hier soir) avec de nouveaux éléments
Gedeoni 12-
DXO
Bonjour à tous
Louy c'est la même que vendredi, tu n'a pas mis la nouvelle avec les nouveaux éléments, mais peut importe .....
on revoit volontiers
La dernière de la série
Louy c'est la même que vendredi, tu n'a pas mis la nouvelle avec les nouveaux éléments, mais peut importe .....
on revoit volontiers
La dernière de la série
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Gedeoni 12 a écrit:??????, mais Michel il n'y a pas de bougie sur cette photo!!!!
J'aime bien ton sens de l'humour !!!
Ce n'est pas la photo de vendredi ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Il se passe des choses bizarres ! Je vois bien sur mon écran ma photo « Turquie » que j'ai réalisée hier soir, alors que vous me dites voir celle de vendredi…
Normalement vous devez voir deux pots à café turc une petite verseuse et une pochette de CD « Istanbul », sur un fond de feux d'artifice.
Normalement vous devez voir deux pots à café turc une petite verseuse et une pochette de CD « Istanbul », sur un fond de feux d'artifice.
Gedeoni 12-
DXO
Louy !!!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
C'est quoi cette histoire de fous ????????????????????????????????????????????????????????????
La photo de vendredi dernier et celle d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes ??????????????????????
La photo de vendredi dernier et celle d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes ??????????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Quand fais-tu le barbecue ?
Gedeoni 12-
DXO
Quand tu veux , mais ça ne répond pas vraiment à mon interrogation ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Le marc, la gniole, le calva dans le café au petit déjeuner, il n'faut pas en abuser, si en plus tu ajoutes un petit joint, ça fait beaucoup pour rester lucide.
Gedeoni 12-
DXO
Bon alors je vois bien qu'on n'en sortira pas , et si malgré tout j'ai raté quelque chose , j'aimerais bien comprendre.
Je me fiche pas mal que cette photo ait déjà été postée , mais ce qui me gêne c'est qu'on ne la voit pas avec les mêmes yeux. Etant donné qu'elle était déjà présente vendredi 4 février et qu'elle y est encore , je ne saisis pas comment tu as pu la réaliser seulement hier ?????????? Voili voilà !!!!!!!!!
A présent si c'est un gros canular , je suis bon joueur et je veux bien en rigoler.
Je me fiche pas mal que cette photo ait déjà été postée , mais ce qui me gêne c'est qu'on ne la voit pas avec les mêmes yeux. Etant donné qu'elle était déjà présente vendredi 4 février et qu'elle y est encore , je ne saisis pas comment tu as pu la réaliser seulement hier ?????????? Voili voilà !!!!!!!!!
A présent si c'est un gros canular , je suis bon joueur et je veux bien en rigoler.
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui, il y a un schmilblick dans les tuyaux de Servimg. Je t’assure que la photo « Istanbul » ne date pas de la semaine dernière.
Gedeoni 12-
DXO
Celle d'Istanbul j'ai bien compris , mais celle de la bougie si , et je parle bien de celle-là. Et je la vois encore de mes yeux grands ouverts postée à la fois le 4 et le 9 février.
mich42-
PhotoShop Eléments