Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 12 février
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 12 février
Magnifique Tourterelle ! un grand Bravo Michel
...suis étonné par la profondeur de champ à f/5,6 et par la focale (400mm) gros recadrage j'imagine.
Encore Bravo
P.S
Je ne connais rien aux oiseaux, nous en avons pas mal l'été dans le jardin, elles migrent à partir de fin octobre, sauf les hybrides "domestique", mais quelqu'un m'a dit qu'elles résistent peu aux gelées.
...suis étonné par la profondeur de champ à f/5,6 et par la focale (400mm) gros recadrage j'imagine.
Encore Bravo
P.S
Je ne connais rien aux oiseaux, nous en avons pas mal l'été dans le jardin, elles migrent à partir de fin octobre, sauf les hybrides "domestique", mais quelqu'un m'a dit qu'elles résistent peu aux gelées.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour du samedi
Des histoires comme ça Michel j'en ai les yeux éblouis !!!
Des histoires comme ça Michel j'en ai les yeux éblouis !!!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci à vous !
Chez moi ces tourterelles turques résident toute l'année. Elles sont parfaitement sédentaires même l'hiver , mais il est vrai que depuis longtemps il fait globalement moins froid.
Oui c'est un très gros recadrage , car l'oiseau était à environ 30m. La netteté n'est pas top car j'ai été surpris par son envol et elle venait rapidement de face. L'AF s'est tout de même pas trop mal débrouillé.
Chez moi ces tourterelles turques résident toute l'année. Elles sont parfaitement sédentaires même l'hiver , mais il est vrai que depuis longtemps il fait globalement moins froid.
Oui c'est un très gros recadrage , car l'oiseau était à environ 30m. La netteté n'est pas top car j'ai été surpris par son envol et elle venait rapidement de face. L'AF s'est tout de même pas trop mal débrouillé.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu es trop sévère, l'AF est au top !
J'avais le sentiment qu'il fait plus froid chez toi qu'ici,
Nous n'avons en ce moment que la Chouette dans le jardin et des éperviers qui chassent dans le champ en face de chez nous et rien sur le lac
J'avais le sentiment qu'il fait plus froid chez toi qu'ici,
Nous n'avons en ce moment que la Chouette dans le jardin et des éperviers qui chassent dans le champ en face de chez nous et rien sur le lac
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Oui oui l'AF est globalement le meilleur de tous les APN que j'ai eu jusqu'ici. Le suivi avec détection de l'oeil des animaux est très efficace dans la plupart des cas ..... sauf exceptions car rien n'est parfait dans ce monde.
Question température il est évident que chez moi c'est plus froid qu'en Bretagne. Cependant nous ne connaissons plus les températures hivernales d'autrefois. Le thermomètre descend rarement en dessous de -5° alors que du temps de ma jeunesse on ne passait pas un hiver sans avoir un coup dur de -10° à -20° durant parfois tout un mois. Le réchauffement climatique n'est pas un mythe.
Question température il est évident que chez moi c'est plus froid qu'en Bretagne. Cependant nous ne connaissons plus les températures hivernales d'autrefois. Le thermomètre descend rarement en dessous de -5° alors que du temps de ma jeunesse on ne passait pas un hiver sans avoir un coup dur de -10° à -20° durant parfois tout un mois. Le réchauffement climatique n'est pas un mythe.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1