Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
D'un mot à l'autre (suite 12)
4 participants
Page 13 sur 50
Page 13 sur 50 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50
Re: D'un mot à l'autre (suite 12)
Oui, plus précisément un : Doctorat lettres avec option Photographie
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Alors j'ai encore appris quelque chose.
Tiens , voilà qui pourrait m'occuper pour mes vieux jours.
Tiens , voilà qui pourrait m'occuper pour mes vieux jours.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pourquoi pas, je connais une ancienne prof d'allemand au lycée de Dinan, elle a eu un Doctorat à 72 ans, aujourd'hui elle a 82ans.
Dernière édition par Gedeoni 12 le Mar 08 Mar 2022, 20:12, édité 2 fois
Gedeoni 12-
DXO
Ne viens pas me dire qu'elle l'a eu récemment ?
Quant à moi , mes neurones ne m'auraient déjà pas permis à 20 ans , alors à 75 je t'en parle même pas !
Je me suis contenté de mon BTS , mais à l'époque ça ouvrait plus de places à responsabilité qu'à présent.
Quant à moi , mes neurones ne m'auraient déjà pas permis à 20 ans , alors à 75 je t'en parle même pas !
Je me suis contenté de mon BTS , mais à l'époque ça ouvrait plus de places à responsabilité qu'à présent.
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12-
DXO
Alors elle avait donc 65 ans.
Mais comment se fait-il que tu possèdes ce document ? ..... tu as joué au paparazzi chez elle ?
Mais comment se fait-il que tu possèdes ce document ? ..... tu as joué au paparazzi chez elle ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Non, je me suis trompé, ma femme me dit qu'en 2012 MA avait 72 ans, elle a aujourd'hui 82 ans . Nous avons participé à la relecture de sa thèse avant la soutenance et en 2013, j'ai fait un film sur elle . Il existe une version "light" de sa thèse chez " L'harmattan " toujours disponible à ma connaissance.
Gedeoni 12-
DXO
D'accord , et bien ce n'est pas banal tout ça !
Bon alors si on revient à nos moutons , après "Doctorat" lettres avec option photographie , je dirai Thèse complotiste .... qui me semble bien d'actualité.
Bon alors si on revient à nos moutons , après "Doctorat" lettres avec option photographie , je dirai Thèse complotiste .... qui me semble bien d'actualité.
mich42-
PhotoShop Eléments
La terre est un disque plat qui flotte dans le néant (ou selon les sectes platistes, : l'eau, le feu, sur une colonne etc...) .
Gedeoni 12-
DXO
Statut ( comment avoir le statut de photographe)
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Aïe , Alain je ne sais quoi choisir entre entre "disque plat" et "statut" ....... car il me semble que tu as sauté une étape
Pas grave !
Alors suite à statut , je dirai titre ou diplôme
Pas grave !
mich42-
PhotoShop Eléments
....un diplôme de diplomate sans doute... , ou une baguette de magicien
Gedeoni 12-
DXO
mich42 a écrit:Aïe , Alain je ne sais quoi choisir entre entre "disque plat" et "statut" ....... car il me semble que tu as sauté une étape
Pas grave !
Me suis planté c'est disque plat.
C'est a cause que je n'est plus internet depuis maintenant 5 jours.
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Tu es chez qui ?
Chez Orange le Sav, selon le technicien en ligne, c'est tout bon ou c'est l'enfer, certains sont odieux ! Ils prennent les clients pour des débiles. J'ai observé que les femmes sont " à l'écoute" et très diligentes alors que les hommes sont désagréables.
Chez Orange le Sav, selon le technicien en ligne, c'est tout bon ou c'est l'enfer, certains sont odieux ! Ils prennent les clients pour des débiles. J'ai observé que les femmes sont " à l'écoute" et très diligentes alors que les hommes sont désagréables.
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:Tu es chez qui ?
le problème vient d'un accident ou des poteaux en bois et des câbles ont étaient arrachés dans un rayon de 250 mètres , on ne sait pour quel raison , une enquête est ouverte , a priori il se dit par commérage que ce serait un camion pompe a béton ;
cela fait 6 jours et actuellement des réparateurs sous traitants d'orange sont sur les lieux pour réparer ; le plus compliqué a réparer serait la fibre qui a était arraché.
actuellement il ya 5 personnes avec camion grue qui sont en activité
au dire des réparateurs si le coupable est retrouvé la facture va lui couter cher car c'est tant d' euros de contravention par jour ;
je communique donc directement par mon smartphone ou comme maintenant avec le pc en activant l'accès "point mobile et modem" du smartphone mais comme on dit "ça rame"
le debit est plus lent mais ça fonctionne bien , le soucis c'est que les données mobiles du smartphone augmentent considérablement , a ce moment je suis a 7 Go de
consommation sur un forfait de je ne sais plus le volume mais si ça continu , automatiquement ça va couper mon accès a internet .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain a écrit:mich42 a écrit:Aïe , Alain je ne sais quoi choisir entre entre "disque plat" et "statut" ....... car il me semble que tu as sauté une étape
Pas grave !
Me suis planté c'est disque plat.
C'est a cause que je n'est plus internet depuis maintenant 5 jours.
Ah bon alors tu es excusé !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:Tu es chez qui ?
Oh tu sais , je crois bien que c'est partout pareil , c'est à dire suivant l'interlocuteur du moment.
Mais ne dis pas à Fan que le contact est meilleur avec les femmes , car elle va en profiter pour taper sur la gente masculine.
mich42-
PhotoShop Eléments
Alain a écrit:Gedeoni 12 a écrit:Tu es chez qui ?
le problème vient d'un accident ou des poteaux en bois et des câbles ont étaient arrachés dans un rayon de 250 mètres , on ne sait pour quel raison , une enquête est ouverte , a priori il se dit par commérage que ce serait un camion pompe a béton ;
cela fait 6 jours et actuellement des réparateurs sous traitants d'orange sont sur les lieux pour réparer ; le plus compliqué a réparer serait la fibre qui a était arraché.
actuellement il ya 5 personnes avec camion grue qui sont en activité
au dire des réparateurs si le coupable est retrouvé la facture va lui couter cher car c'est tant d' euros de contravention par jour ;
je communique donc directement par mon smartphone ou comme maintenant avec le pc en activant l'accès "point mobile et modem" du smartphone mais comme on dit "ça rame"
le debit est plus lent mais ça fonctionne bien , le soucis c'est que les données mobiles du smartphone augmentent considérablement , a ce moment je suis a 7 Go de
consommation sur un forfait de je ne sais plus le volume mais si ça continu , automatiquement ça va couper mon accès a internet .
Le poteau c'est une chose , mais les câbles arrachés sur 250 m , c'est pas pareil. Les voleurs de câbles et matériaux en tous genres font parler d'eux de plus en plus .......
mich42-
PhotoShop Eléments
Il paraît.....
Gedeoni 12-
DXO
Quand on voit des câbles électriques de lignes de TGV piratées ...... ça fait tout de même flipper.
Ceci dit , il faut être bien équipé et pas trop novice , pour s'en prendre à de telles structures , sans compter les risques.
Ceci dit , il faut être bien équipé et pas trop novice , pour s'en prendre à de telles structures , sans compter les risques.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 13 sur 50 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50