Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
mes fleurs
4 participants
Page 1 sur 1
mes fleurs
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Vagabonde aime ce message
Re: mes fleurs
Très joli rendu que ce soit au niveau de la texture ou des couleurs
Je vais chipoter un peu mais dommage que la feuille du bas de la fleur bleue soit légèrement coupée
Je vais chipoter un peu mais dommage que la feuille du bas de la fleur bleue soit légèrement coupée
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Effectivement, un très joli rendu !
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci a vous pour les avis !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Aaah, l'outil peinture à l'huile est puissant. Il peut annihiler les pixels disgracieux et donner un rendu peint. Je l'utilise de temps en temps. J'aime beaucoup en tout cas.
Détourner une photo, une image, la rendre plus belle, plus étrange parfois... c'est ça, jouer avec la réalité.
Mon site de graphiste : https://www.quanticeye.fr/
Quantic Eye a écrit:Aaah, l'outil peinture à l'huile est puissant. Il peut annihiler les pixels disgracieux et donner un rendu peint. Je l'utilise de temps en temps. J'aime beaucoup en tout cas.
Merci .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Page 1 sur 1