Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vos bouquets de fleurs
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vos bouquets de fleurs
Très jolies bouquets floraux tibo. Juste pour les trois dernières, ce ne sont pas des lys, mais des amarillys cousines des clivias si je ne me trompe (j'ai aussi cette passion pour les fleurs et celle-ci est très difficile à faire pousser dans une maison), j'en ai eu en pot et je n'ai jamais eu de fleurs . Quand au lys, j'en ai un qui est à l'extérieur et qui refleuri de plus en plus beau chaque année.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
exact autant pour moi, mais j'savais bien que y avait du 'lys" dedans quand meme ou plustot à la fin.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Petite mise à jour, étant donné qu'elle a eu son anniversaire ce mois ci, j'ai fait un p'tit détour par chez mon fleuriste et j'lui ai composé un p'tit bouquet pour marquer le coup:
Malheureusement, j'ai oublié de remetre de l'eau et le bouquet a commencé à faire la gueulle surtout après que le chat ai décidé de mettre le vase par terre le dimanche matin pendant la grâce matinée. Du coup avec la miss on a decidé te tenter d'invover pour sauver ce qu'il y avai à sauver. Voila le résultat:
Malheureusement, j'ai oublié de remetre de l'eau et le bouquet a commencé à faire la gueulle surtout après que le chat ai décidé de mettre le vase par terre le dimanche matin pendant la grâce matinée. Du coup avec la miss on a decidé te tenter d'invover pour sauver ce qu'il y avai à sauver. Voila le résultat:
tiboperrin-
-
C’est magnifique il y a de la belle couleurs dans les bouquets
Invité- Invité
Toujours de bonnes idées, notre du forum.
Et bon anniversaire un peu en retard Mademoiselle , votre bouquet était magnifique.
Et bon anniversaire un peu en retard Mademoiselle , votre bouquet était magnifique.
Admin-
Divers
Pour le dernier, une jogeuse m'as vu sortir avec de chez le fleuriste et a manqué de se prendre un lampadaire telement elle a bloqué dessus en me croisant.
PS: elle avais prèsque de la bave aux coins des lèvres (mais non, pas celle là! ... plus haut espèce d'obsédé...)
PS2: merci Rosa
PS: elle avais prèsque de la bave aux coins des lèvres (mais non, pas celle là! ... plus haut espèce d'obsédé...)
PS2: merci Rosa
tiboperrin-
-
Elle en a de la chance "ta femme". Je crois que tu devrais souffler ce genre d'idées à tes ptits camarades de boulot (enfin à un en particulier)..... tu vois ce que je veux dire..
nat57-
-
Je savais que ça allais me retomber sur la courge, ce genre de post . Tibo est bien jeune et amoureux, enfin je pense
j'étais pareil à son age. Certe j'ai vieilli mais je crois être toujours autant amoureux. Pour les fleurs, j'en mets plein le jardin, alors pourquoi en acheter coupées alors que c'est si beau de les voir mourir sur pied.
Ollala, je deviendrais presque poète
C'est bon, j'en ai fini de ramer, je retourne chez moi
j'étais pareil à son age. Certe j'ai vieilli mais je crois être toujours autant amoureux. Pour les fleurs, j'en mets plein le jardin, alors pourquoi en acheter coupées alors que c'est si beau de les voir mourir sur pied.
Ollala, je deviendrais presque poète
C'est bon, j'en ai fini de ramer, je retourne chez moi
Admin-
Divers
J'ai pas le choix j'suis en appart (sans balcon), alors pour le jardin plein de fleurs ca attendra qu'j'ai trouvé la maison.
Nat t'en as de la chance. J'espere que tu ne souflera pas cette idée à ma femme sinon les prochains bouquets vont me couter cher, cela dis en passant elle a bien profité de la flore de Majorques en septembre (j'ai eu de la chance elle a payé la moitier du bouquet).
Nat t'en as de la chance. J'espere que tu ne souflera pas cette idée à ma femme sinon les prochains bouquets vont me couter cher, cela dis en passant elle a bien profité de la flore de Majorques en septembre (j'ai eu de la chance elle a payé la moitier du bouquet).
tiboperrin-
-
Montre ça à ton mari et la prochaine fois, il t'offrira des asperges en guise de fleurs Barbara
Admin-
Divers
c'est original comme vision du bouquet, on n'y pense peu souvent.
Ça me fait un peu penser à Morticia (la mère de la famille Adams) qui sortait le bouquet du vase pour couper les roses au plus près de la fleur pour remettre ensuite juste les tiges dans le vase.
Y a de l'idée...
Ça me fait un peu penser à Morticia (la mère de la famille Adams) qui sortait le bouquet du vase pour couper les roses au plus près de la fleur pour remettre ensuite juste les tiges dans le vase.
Y a de l'idée...
tiboperrin-
-
Ah ! Enfin des connaisseurs ! J'apprécie, j'apprécie,...
Je reviendrai parce que Servimg me fait des misères...impossible d'enregistrer une image, ce soir !
On dirait que je connais les mêmes affres que Léa...
...
Le lendemain :
C'est mon fichier qui avait un problème...Même si je le voyais à l'écran, il n'étati pas visible par un certain nombre d'outils...
Je reviendrai parce que Servimg me fait des misères...impossible d'enregistrer une image, ce soir !
On dirait que je connais les mêmes affres que Léa...
...
Le lendemain :
C'est mon fichier qui avait un problème...Même si je le voyais à l'écran, il n'étati pas visible par un certain nombre d'outils...
Invité- Invité
Tes renoncules sont superbes même si quelques-unes baissent un peu la tête
La deuxième elle me fait penser à un artichaut
Pour la troisième, que dire...
La deuxième elle me fait penser à un artichaut
Pour la troisième, que dire...
Admin-
Divers
Il faut dire à ton homme de te trouver un vase conique et évasé afin que tes jolies fleurs puissent se reposer.
C'est surement pour ça aussi que dans certaines compositions, les fleuristes torsadent un fil de métal autour de la tige des fleurs.
C'est surement pour ça aussi que dans certaines compositions, les fleuristes torsadent un fil de métal autour de la tige des fleurs.
Admin-
Divers
Certainement quand les tiges cassent mais personnellement j'adore que ma fleur vive dans son vase et se courbe ! Elle ressemble davantage ainsi à ce qu'elle est en plein champ, dès lors ! J'aime assez l'idée que les fleurs accèdent ainsi à une forme d'indépendance...
Invité- Invité
Au final, nous ressemblons beaucoup à ces fleurs... Nous grandissons jusqu’à devenir adulte, nous montrons toute notre beauté en restant bien droit (ligne de conduite), puis nous commençons à nous courber et nous flétrir en vieillissant...
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2