Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
nouvelle creation
+4
jp
Firefly
janco
Vagabonde
8 participants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: nouvelle creation
Voilà à nouveau un très joli graphisme.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Jolies réalisations encore sur ces dernières !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Jean Pierre, pourquoi avoir ouvert un autre compte? Avais tu oublié ton mot de passe ou est-ce volontaire?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Il y a moyen de le récupérer, en faisant mot de passe oublié tu recevras un mail qui te donnera un lien pour en mettre un nouveau
Tu te déconnectes, ensuite tu mets ton ancien identifiant "jp" et tu valides en mettant un faux mot de passe. Tu auras les messages mot de passe non valide et mot de passe oublié. Tu cliques sur mot de passe oublié et la suite se fera à partir de ta boîte mail
Je ne sais pas si tu as réussi mais tu n'est pas connecté sous jp Tu as peut-être laissé windows mettre automatiquement ton mot de passe, il faut que tu te connecte manuellement sous jp en tapant tout toi-même puis accorder à windows de modifier le mot de passe enregistré
Je t'ai envoyé un message perso pour te donner le mot de passe mis par défaut sur le compte "jp".
bonjour firefly
je te remerci pour ton message
donc je m'en suis servi a priori ca marche
je te remerci pour ton message
donc je m'en suis servi a priori ca marche
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Super Jean Pierre
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Page 10 sur 23