Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 17 janvier 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Mardi 17 janvier 2023
Salut matutinal
Peut-être avez-vous regardé le reportage dimanche midi après le journal de la 2 sur un photographe animalier. Reportage sympa, belles images, on a envie, de feuilleter son livre… Heureusement d’ailleurs, car franchement après l’avoir parcouru on n’a pas vraiment envie de l’acheter. Ce n’est que mon ressenti….
Dans l'église du village, un bois polychrome, derrière une grille.
Peut-être avez-vous regardé le reportage dimanche midi après le journal de la 2 sur un photographe animalier. Reportage sympa, belles images, on a envie, de feuilleter son livre… Heureusement d’ailleurs, car franchement après l’avoir parcouru on n’a pas vraiment envie de l’acheter. Ce n’est que mon ressenti….
Dans l'église du village, un bois polychrome, derrière une grille.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mardi 17 janvier 2023
Bonjour à vous.
Jolie mise en valeur de ce bois polychrome, avec cette lumière rasante et une bonne netteté. De plus , la grille lui sert d'encadrement.
Non je n'ai pas regardé ce reportage , mais il faut dire aussi que ça n'était donc pas à mes heures d'écoute. Par quoi as-tu été déçu ?
Un p'tit agrion, pas terrible mais c'est pour participer.
Jolie mise en valeur de ce bois polychrome, avec cette lumière rasante et une bonne netteté. De plus , la grille lui sert d'encadrement.
Non je n'ai pas regardé ce reportage , mais il faut dire aussi que ça n'était donc pas à mes heures d'écoute. Par quoi as-tu été déçu ?
Un p'tit agrion, pas terrible mais c'est pour participer.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Bonjour
Un bien joli polychrome que tu nous présentes Louy
Ben moi je le trouve sympa cet agrion
Pas vu non plus le reportage.
Faut dire que la télé elle est éclairée 1h à midi et 1h30 le soir ( cnews )
Un bien joli polychrome que tu nous présentes Louy
Ben moi je le trouve sympa cet agrion
Pas vu non plus le reportage.
Faut dire que la télé elle est éclairée 1h à midi et 1h30 le soir ( cnews )
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Deux exemples, en 2020 belle expo sur les ours polaire à Nasbinals à l'occasion de Phot'Aubrac. Photos réalisées avec un D5 tirages en A2 de qualité. Par contre le livre très limite, images à la limite d'un petit flou et papier quelconque. L'an dernier un éditeur a sorti un livre sur une mannequin d'avant-guerre ,tirage sur un beau papier mais images là aussi à la limite du flou. Pourtant on voit bien un travail de restauration, pourquoi s'arrêter à mi-chemin surtout pour des livres vendus entre 50 et 60 €. Le numérique permet pourtant d'entreprendre un travail fabuleux de restauration.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci à vous.
Ah d'accord Louy , je croyais que tu parlais du déroulement du reportage lui-même , et non de la qualité des images.
Alors effectivement , si les photos ne sont pas impeccables , c'est bien dommage.
Ah d'accord Louy , je croyais que tu parlais du déroulement du reportage lui-même , et non de la qualité des images.
Alors effectivement , si les photos ne sont pas impeccables , c'est bien dommage.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments