Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 31 janvier 2023
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mardi 31 janvier 2023
Très réussi ta sauce Louy, tu cuisines bien
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui j'aime bien aussi , et de toutes façons j'aime quand on retravaille une image , c'est cela aussi la convivialité et le partage.
Ma participation du jour , avec un couple de retraités passionnés , qui pratiquaient le modélisme au somment du Menez Hom en Cornouaille.
Et une vue du sommet, en arrivant.
Ma participation du jour , avec un couple de retraités passionnés , qui pratiquaient le modélisme au somment du Menez Hom en Cornouaille.
Et une vue du sommet, en arrivant.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Bonjour à tous
Une sauce bien dosée Louy
De jolis paysages sur fond de modélisme
J'ai un cousin passionné aussi par ce hobbies et qui parcours
la France en caravane avec ses planeurs et avions
Une sauce bien dosée Louy
De jolis paysages sur fond de modélisme
J'ai un cousin passionné aussi par ce hobbies et qui parcours
la France en caravane avec ses planeurs et avions
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Je me suis essayé au Drone il y a 7 ou 8 ans, pas une réussite, au bout d'un mois, planté dans un arbre, 450€ à la poubelle ......
Gedeoni 12-
DXO
Merci à vous
Pour info, le ciel sur la photo de Michel, c'est celui d'un tableau de Canaletto.
Pour info, le ciel sur la photo de Michel, c'est celui d'un tableau de Canaletto.
Gedeoni 12-
DXO
Merci à vous deux !
Louy , ça n'est jamais facile de piloter un engin volant. Mais je pense que les drones actuels se sont encore bien perfectionnés , du point de vue stabilisation et surtout pour la détection des obstacles.
Jadis j'ai tâté "un peu" au modélisme sur avion , mais j'ai vite arrêté quand j'ai compris les risques de casse. Alors je me suis tourné ( modestement ) vers les voitures , bateaux et trains , tout en électrique.
Louy , ça n'est jamais facile de piloter un engin volant. Mais je pense que les drones actuels se sont encore bien perfectionnés , du point de vue stabilisation et surtout pour la détection des obstacles.
Jadis j'ai tâté "un peu" au modélisme sur avion , mais j'ai vite arrêté quand j'ai compris les risques de casse. Alors je me suis tourné ( modestement ) vers les voitures , bateaux et trains , tout en électrique.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments