Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 6 février
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 6 février
Bonne semaine à tous
Comme le lapin dans Alice, j'suis en retard
Je ne vois pas de canards de ma fenêtre Michel, alors ils sont le bienvenus
Comme le lapin dans Alice, j'suis en retard
Je ne vois pas de canards de ma fenêtre Michel, alors ils sont le bienvenus
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Janco.
Alors tu ne vois pas de canards depuis ta fenêtre , mais tu pourrais éventuellement en entendre si tu as des voisins musiciens.
Alors tu ne vois pas de canards depuis ta fenêtre , mais tu pourrais éventuellement en entendre si tu as des voisins musiciens.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Salutatous,
.ouf! ..enfin libre
Bonjour Monsieur Doisneau de Sabine Azéma
.ouf! ..enfin libre
Bonjour Monsieur Doisneau de Sabine Azéma
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ah la liberté retrouvée.
Ils sont vraiment accaparants ces p'tits monstres ???
Sinon où as tu déniché cette vidéo ?
Ils sont vraiment accaparants ces p'tits monstres ???
Sinon où as tu déniché cette vidéo ?
mich42-
PhotoShop Eléments
En 74 ou 75, j'ai rencontré Doisneau chez lui ( j'habitais à proximité), rencontre fort peu fructueuse.....pour moi la photographie n'est pas le reflet du réel mais au contraire le creuset de formes nouvelles. Sabine Azéma le connaissait très bien et l'admirait pas moi. Cela dit tout ce qui concerne la photo m'intéresse. Suis tombé par hasard sur Youtube sur cette vidéo, je la partage avec vous....
Dans les années 70, j'ai essayé de rencontrer à Paris des photographes, je n'en garde d'aucun un bon souvenir
Quant à mes petits-enfants , je n'ai plus la santé pour un tel tourbillon dans la maison
Dans les années 70, j'ai essayé de rencontrer à Paris des photographes, je n'en garde d'aucun un bon souvenir
Quant à mes petits-enfants , je n'ai plus la santé pour un tel tourbillon dans la maison
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ok et merci pour toutes ces explications.
Quant aux petits enfants , je comprends volontiers car il y a longtemps que je n'ai pas la patience suffisante pour supporter les enfants d'aujourd'hui ................
Quant aux petits enfants , je comprends volontiers car il y a longtemps que je n'ai pas la patience suffisante pour supporter les enfants d'aujourd'hui ................
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1