Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 2 février
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 2 février
Heureusement que tu a un APN et non un fusil car tu es bien plus habile que la plupart des chasseurs Belle prise encore et à la bonne hauteur J'imagine que tu dois te coucher souvent dans l'herbe
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bravo Michel, c'est le top
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour à vous
Tout plein mignon ton geai Michel !!
C'est tout à fait vrai Louy, on se demande bien pourquoi !!
Tout plein mignon ton geai Michel !!
C'est tout à fait vrai Louy, on se demande bien pourquoi !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci à vous.
Louy , ils sont bien médisants tes voisins ..... et puis , ours ou tigre , faudrait savoir.
Chris , en fait ici j'étais assez loin avec mon télé , et pas couché mais seulement assis bien planqué sur ma terrasse. Et comme le terrain est surélevé derrière ma maison , cela donne l'impression que je suis couché alors que je suis presque au même niveau que l'oiseau.
Louy , ils sont bien médisants tes voisins ..... et puis , ours ou tigre , faudrait savoir.
Chris , en fait ici j'étais assez loin avec mon télé , et pas couché mais seulement assis bien planqué sur ma terrasse. Et comme le terrain est surélevé derrière ma maison , cela donne l'impression que je suis couché alors que je suis presque au même niveau que l'oiseau.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Firefly aime ce message
Ils n'ont sans doute pas l'œil aiguisé ...Gedeoni 12 a écrit:Salutatous,
Mes voisins disent que Louy est un ours, je ne vois vraiment pas pourquoi...
Il faut les comprendre ( mes voisins agriculteurs) entre les insecticides, fongicides, les engrais de synthèse, l'ammoniaque du lisier et les OGM, ils ont qq soucis de santé, la vue, l'odorat etc, pas au top ........
Gedeoni 12-
DXO
Ah bin oui je comprends qu'ils ne sont pas gâtés.
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, imagines un peu les malheureux, en plus de tout ça ils ont Louy (la perche m'a été tendue, je n'ai pu m'empêcher ... désolé )
Jaloux, il y a 200 personnes qui pensent à moi ! (bon d’accord, ils me détestent, mais ça, c’est un détail).
Gedeoni 12-
DXO
Nous sommes moins nombreux sur le forum mais au moins...on t'aime nous
Je ne sais plus qui disait: "l'important c'est de ne pas laisser indifférent".
mich42-
PhotoShop Eléments
Firefly aime ce message
Page 1 sur 1