passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jeudi 20 février

+2
Vagabonde
mich42
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Jeudi 20 février Empty Jeudi 20 février

Message  mich42 Mer 19 Fév 2020, 20:10

Depuis 18 ans à la retraite , et comme disait Coluche , j'me suis fait tout seul .... et j'me suis raté ! express1
J'aurai 73 ans aujourd'hui à 20H siffleur , encore bon pied bon oeil  yahoo , pourvu que ça dure encore au moins 30 ans , pour avoir le temps de faire beaucoup de photos  :cdf: !!!

Alors pour aujourd'hui , ça sera un p'tit zébulon de chez DD évidemment .... ou "moro-sphinx" pour les aficionados !

Jeudi 20 février Re_7d295

Jeudi 20 février Ret_1710

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 20 février Empty Re: Jeudi 20 février

Message  Vagabonde Jeu 20 Fév 2020, 06:58

Un très bon anniversaire pour toi , cher Michel!

De petites fleurs d' hier pour ce jour où tu vas rajeunir d' un an vers la sortie!
Se rate t-on? Ou ne choisit-on pas les bonnes cibles?

Jeudi 20 février P1004510

Et aussi une belle flaque d' eau qui m' a fait rêver quelques minutes hier... J' ai trouvé cette flaque belle ...( non! Je ne délire pas !)

Jeudi 20 février P1004511

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Jeudi 20 février Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  GLM Jeu 20 Fév 2020, 07:52

Aujourd'hui j'aurais donc à souhaiter deux anniversaire, le tiens Michel et celui de mon épouse des qu'elle sera réveillée.
Pour toi je formule un souhait égoïste "que tu continues le plus longtemps possible à nous enchanter avec tes superbes photos et que tu gardes une excellente santé pour pouvoir ramper, te mettre à quatre pattes et avoir la patiente de photographier mouches, papillons, libellules, coquelicots et plein d'autres choses". Et bien sûr tout tes esprits pour faire le meilleur choix pour acheter ta trente huitième bagnole.Very Happy

annif01 fiesta23 pastis flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

GLM

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Message  dan83143 Jeu 20 Fév 2020, 08:01

Et bien, à mon tour, joyeux anniversaire Michel  annif01
Et comme on dit ce n'est pas l'âge qui compte, mais une tête jeune et bien remplie,  vieux
Tes photos sont magnifiques, je suis persuadé que tu continueras à en faire d'autres toutes aussi jolies. 
Fan, ne te fais pas de soucis, Wink  j'ai parfois le même délire biz3 que toi lorsque je vois une flaque et un beau reflet de ce qui l'entoure, j'ai déjà fait le même genre de photo  siffleur

______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour  victoire

« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143
dan83143

Prénom : DAN
Masculin
photoshop

Message  Gedeoni 12 Jeu 20 Fév 2020, 08:23

18 ans de retraite !, encore une jeune pousse notre Michel  Very Happy

Jeudi 20 février Gedeoni-20-02-2020

...et pour ton 73e anniversaire, je te souhaites un excellent avenir photographique, sans oublier évidemment la santé.

Jeudi 20 février Joyeux-anniversaire-gifs-animes-4463524

Jeudi 20 février 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Message  Vagabonde Jeu 20 Fév 2020, 09:02

Dan,
Tu dois alors, comme je ressens ,être surpris quand un simple reflet du ciel dans une flaque boueuse d' eau vous rend silencieux, juste en émerveillement Very Happy
Etait ce beau?
Je n'en sais rien, mais " c' était"! Very Happy
Une autre prise hier , mais avec moins d' intensité que la première, cette première étant " magique"...

Jeudi 20 février P1004512
Dan, je t' invite à nous montrer tes photos dans un post que je vais ouvrir dans les thèmes ...... Very Happy

Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Jeu 20 Fév 2020, 10:18

Oh la la , merci à vous Chers Amis(es) , ça fait vraiment plaisir toutes ces marques d'amitié que je sais sincères !
Alors comme vous me flattez beaucoup , je vais donc essayer de continuer ma passion le mieux possible , pour vous en faire profiter effectivement. Mais ne me flattez pas trop tout de même , sinon je risquerais de prendre la grosse tête et ça ne serait pas bien ! yahoo
Fan , j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP ces reflets dans tes flaques d'eau. Non elles ne sont pas ordinaires car très fugitives et suggestives. Et suivant l'angle de PDV on peut les faire varier presque à l'infini. Donc Bravo

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Jeu 20 Fév 2020, 10:22

C' est vrai Michel
L' instant magique passé, j' ai sorti l' APN et j' ai mitraillé les flaques pour qu'elles me redonnent cet instant vécu et donc prises de vue sous divers plans

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Jeu 20 Fév 2020, 10:41

En tournant autour mais aussi en se baissant plus ou moins , et tant pis pour les badauds surpris qui passent au moment ! Very Happy

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Gedeoni 12 Jeu 20 Fév 2020, 10:42

Dans les années 70, à Paris où coule la Seine, sur le fleuve noir et glauque, le corps d'un clochard flottait, tout autour de lui les reflets du pont Alexandre III scintillaient. Image poétique, non, souvenir sordide. Les reflets ne sont que porteur d'illusion, d’annonce de mort...

Jeudi 20 février 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  Vagabonde Jeu 20 Fév 2020, 10:47

Ils peuvent être aussi le reflet d' un ciel sur terre...
J' aime cette lumière du ciel dans une eau boueuse.
Chez les bouddhistes japonais (que j'ai bien fréquentés) ils parlent du LOTUS qui a ses racines dans la boue , la vase puante et s' élève sublime au dessus des eaux...
Toute image est illusion( ils sont reflets)....Les mots encore plus( ils sont signes).... Very Happy
Mais ils et elles suggèrent bien autre chose de ce qu'ils donnent aux sens...
Et un grand rabbin à dit " Comprenne qui pourra" haha

Tout vivant qui est né porte l' avenir de la mort en lui, pourquoi s'en défendre?

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Gedeoni 12 Jeu 20 Fév 2020, 10:54

Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
Il était au commencement en Dieu.
Tout par lui a été fait, et sans lui n’a été fait rien de ce qui existe.
En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes...etc

Jean

Jeudi 20 février 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  Vagabonde Jeu 20 Fév 2020, 10:59

RIRES!

Voudrais- tu arriver au verset où Dieu nous crée à sa ressemblance? A son image?
Serions nous alors une illusion de Dieu? tresheureux yahoo

Bravo , Michel, pour ton anniversaire nous voici lancés dans  un échange assez philosophique.....Faut croire que je vais mieux et Louy aussi! haha

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Jeu 20 Fév 2020, 11:20

Oui effectivement , mais notre ami Louy me semble bien nostalgique aujourd'hui ..... le soleil légendaire de Bretagne lui manque vraiment , il est temps que la pluie cesse là-bas ! tresheureux

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Gedeoni 12 Jeu 20 Fév 2020, 11:26

Tu le sais bien « tout est cela », alors Yahvé a laissé son libre arbitre à l'homme, sauf que l'homme créa son Dieu à son image, bête et méchant.

Jeudi 20 février 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  Gedeoni 12 Jeu 20 Fév 2020, 11:27

mich42 a écrit:Oui effectivement , mais notre ami Louy me semble bien nostalgique aujourd'hui ..... le soleil légendaire de Bretagne lui manque vraiment , il est temps que la pluie cesse là-bas ! tresheureux

Ici à Dinan, aujourd'hui Grand Soleil et Ciel Bleu

Jeudi 20 février 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  mich42 Jeu 20 Fév 2020, 11:41

Bon alors Louy , profites en pour sortir , on est comme les plantes il nous faut du soleil pour vivre ! Very Happy

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Jeu 20 Fév 2020, 12:55

Une petite fractale pour ton anniversaire

Jeudi 20 février Qsave_18

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  janco Jeu 20 Fév 2020, 13:06

Jeudi 20 février Eb1caffad94ec566a46f Michel
et Bravo pour les photos splendides que tu nous offre.
Jolie fractale Fan Very Happy

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Message  Vagabonde Jeu 20 Fév 2020, 13:08

Fixez le centre et elle bougera.... yahoo

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Contenu sponsorisé