Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 20 février
+2
Vagabonde
mich42
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeudi 20 février
Depuis 18 ans à la retraite , et comme disait Coluche , j'me suis fait tout seul .... et j'me suis raté !
J'aurai 73 ans aujourd'hui à 20H , encore bon pied bon oeil , pourvu que ça dure encore au moins 30 ans , pour avoir le temps de faire beaucoup de photos !!!
Alors pour aujourd'hui , ça sera un p'tit zébulon de chez DD évidemment .... ou "moro-sphinx" pour les aficionados !
J'aurai 73 ans aujourd'hui à 20H , encore bon pied bon oeil , pourvu que ça dure encore au moins 30 ans , pour avoir le temps de faire beaucoup de photos !!!
Alors pour aujourd'hui , ça sera un p'tit zébulon de chez DD évidemment .... ou "moro-sphinx" pour les aficionados !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Jeudi 20 février
Un très bon anniversaire pour toi , cher Michel!
De petites fleurs d' hier pour ce jour où tu vas rajeunir d' un an vers la sortie!
Se rate t-on? Ou ne choisit-on pas les bonnes cibles?
Et aussi une belle flaque d' eau qui m' a fait rêver quelques minutes hier... J' ai trouvé cette flaque belle ...( non! Je ne délire pas !)
De petites fleurs d' hier pour ce jour où tu vas rajeunir d' un an vers la sortie!
Se rate t-on? Ou ne choisit-on pas les bonnes cibles?
Et aussi une belle flaque d' eau qui m' a fait rêver quelques minutes hier... J' ai trouvé cette flaque belle ...( non! Je ne délire pas !)
Aujourd'hui j'aurais donc à souhaiter deux anniversaire, le tiens Michel et celui de mon épouse des qu'elle sera réveillée.
Pour toi je formule un souhait égoïste "que tu continues le plus longtemps possible à nous enchanter avec tes superbes photos et que tu gardes une excellente santé pour pouvoir ramper, te mettre à quatre pattes et avoir la patiente de photographier mouches, papillons, libellules, coquelicots et plein d'autres choses". Et bien sûr tout tes esprits pour faire le meilleur choix pour acheter ta trente huitième bagnole.
Pour toi je formule un souhait égoïste "que tu continues le plus longtemps possible à nous enchanter avec tes superbes photos et que tu gardes une excellente santé pour pouvoir ramper, te mettre à quatre pattes et avoir la patiente de photographier mouches, papillons, libellules, coquelicots et plein d'autres choses". Et bien sûr tout tes esprits pour faire le meilleur choix pour acheter ta trente huitième bagnole.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Et bien, à mon tour, joyeux anniversaire Michel
Et comme on dit ce n'est pas l'âge qui compte, mais une tête jeune et bien remplie,
Tes photos sont magnifiques, je suis persuadé que tu continueras à en faire d'autres toutes aussi jolies.
Fan, ne te fais pas de soucis, j'ai parfois le même délire que toi lorsque je vois une flaque et un beau reflet de ce qui l'entoure, j'ai déjà fait le même genre de photo
Et comme on dit ce n'est pas l'âge qui compte, mais une tête jeune et bien remplie,
Tes photos sont magnifiques, je suis persuadé que tu continueras à en faire d'autres toutes aussi jolies.
Fan, ne te fais pas de soucis, j'ai parfois le même délire que toi lorsque je vois une flaque et un beau reflet de ce qui l'entoure, j'ai déjà fait le même genre de photo
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Dan,
Tu dois alors, comme je ressens ,être surpris quand un simple reflet du ciel dans une flaque boueuse d' eau vous rend silencieux, juste en émerveillement
Etait ce beau?
Je n'en sais rien, mais " c' était"!
Une autre prise hier , mais avec moins d' intensité que la première, cette première étant " magique"...
Dan, je t' invite à nous montrer tes photos dans un post que je vais ouvrir dans les thèmes ......
Tu dois alors, comme je ressens ,être surpris quand un simple reflet du ciel dans une flaque boueuse d' eau vous rend silencieux, juste en émerveillement
Etait ce beau?
Je n'en sais rien, mais " c' était"!
Une autre prise hier , mais avec moins d' intensité que la première, cette première étant " magique"...
Dan, je t' invite à nous montrer tes photos dans un post que je vais ouvrir dans les thèmes ......
Oh la la , merci à vous Chers Amis(es) , ça fait vraiment plaisir toutes ces marques d'amitié que je sais sincères !
Alors comme vous me flattez beaucoup , je vais donc essayer de continuer ma passion le mieux possible , pour vous en faire profiter effectivement. Mais ne me flattez pas trop tout de même , sinon je risquerais de prendre la grosse tête et ça ne serait pas bien !
Fan , j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP ces reflets dans tes flaques d'eau. Non elles ne sont pas ordinaires car très fugitives et suggestives. Et suivant l'angle de PDV on peut les faire varier presque à l'infini. Donc
Alors comme vous me flattez beaucoup , je vais donc essayer de continuer ma passion le mieux possible , pour vous en faire profiter effectivement. Mais ne me flattez pas trop tout de même , sinon je risquerais de prendre la grosse tête et ça ne serait pas bien !
Fan , j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP ces reflets dans tes flaques d'eau. Non elles ne sont pas ordinaires car très fugitives et suggestives. Et suivant l'angle de PDV on peut les faire varier presque à l'infini. Donc
mich42-
PhotoShop Eléments
C' est vrai Michel
L' instant magique passé, j' ai sorti l' APN et j' ai mitraillé les flaques pour qu'elles me redonnent cet instant vécu et donc prises de vue sous divers plans
L' instant magique passé, j' ai sorti l' APN et j' ai mitraillé les flaques pour qu'elles me redonnent cet instant vécu et donc prises de vue sous divers plans
En tournant autour mais aussi en se baissant plus ou moins , et tant pis pour les badauds surpris qui passent au moment !
mich42-
PhotoShop Eléments
Dans les années 70, à Paris où coule la Seine, sur le fleuve noir et glauque, le corps d'un clochard flottait, tout autour de lui les reflets du pont Alexandre III scintillaient. Image poétique, non, souvenir sordide. Les reflets ne sont que porteur d'illusion, d’annonce de mort...
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ils peuvent être aussi le reflet d' un ciel sur terre...
J' aime cette lumière du ciel dans une eau boueuse.
Chez les bouddhistes japonais (que j'ai bien fréquentés) ils parlent du LOTUS qui a ses racines dans la boue , la vase puante et s' élève sublime au dessus des eaux...
Toute image est illusion( ils sont reflets)....Les mots encore plus( ils sont signes)....
Mais ils et elles suggèrent bien autre chose de ce qu'ils donnent aux sens...
Et un grand rabbin à dit " Comprenne qui pourra"
Tout vivant qui est né porte l' avenir de la mort en lui, pourquoi s'en défendre?
J' aime cette lumière du ciel dans une eau boueuse.
Chez les bouddhistes japonais (que j'ai bien fréquentés) ils parlent du LOTUS qui a ses racines dans la boue , la vase puante et s' élève sublime au dessus des eaux...
Toute image est illusion( ils sont reflets)....Les mots encore plus( ils sont signes)....
Mais ils et elles suggèrent bien autre chose de ce qu'ils donnent aux sens...
Et un grand rabbin à dit " Comprenne qui pourra"
Tout vivant qui est né porte l' avenir de la mort en lui, pourquoi s'en défendre?
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
Il était au commencement en Dieu.
Tout par lui a été fait, et sans lui n’a été fait rien de ce qui existe.
En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes...etc
Jean
Il était au commencement en Dieu.
Tout par lui a été fait, et sans lui n’a été fait rien de ce qui existe.
En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes...etc
Jean
Gedeoni 12-
DXO
RIRES!
Voudrais- tu arriver au verset où Dieu nous crée à sa ressemblance? A son image?
Serions nous alors une illusion de Dieu?
Bravo , Michel, pour ton anniversaire nous voici lancés dans un échange assez philosophique.....Faut croire que je vais mieux et Louy aussi!
Voudrais- tu arriver au verset où Dieu nous crée à sa ressemblance? A son image?
Serions nous alors une illusion de Dieu?
Bravo , Michel, pour ton anniversaire nous voici lancés dans un échange assez philosophique.....Faut croire que je vais mieux et Louy aussi!
Oui effectivement , mais notre ami Louy me semble bien nostalgique aujourd'hui ..... le soleil légendaire de Bretagne lui manque vraiment , il est temps que la pluie cesse là-bas !
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu le sais bien « tout est cela », alors Yahvé a laissé son libre arbitre à l'homme, sauf que l'homme créa son Dieu à son image, bête et méchant.
Gedeoni 12-
DXO
mich42 a écrit:Oui effectivement , mais notre ami Louy me semble bien nostalgique aujourd'hui ..... le soleil légendaire de Bretagne lui manque vraiment , il est temps que la pluie cesse là-bas !
Ici à Dinan, aujourd'hui Grand Soleil et Ciel Bleu
Gedeoni 12-
DXO
Bon alors Louy , profites en pour sortir , on est comme les plantes il nous faut du soleil pour vivre !
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel
et pour les photos splendides que tu nous offre.
Jolie fractale Fan
et pour les photos splendides que tu nous offre.
Jolie fractale Fan
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2