Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Rubius et poulet
Page 1 sur 1
Rubius et poulet
Mon repas de midi : Cuisses de poulet rôties et lactaires sanguins (Rubius) et oignons passés dans le jus
Un délice !!
Un délice !!
Invité- Invité
Re: Rubius et poulet
Eh bien mon dîner est tout trouvé, pour ce soir ! Je vais manger chez Nathalie, moi ! Je viens avec mon époux et ma fille : ça ne te gêne pas ? Tu échappes au pire ... mon fils (qu'il vaut mieux avoir en photo qu'à table, disait ma grand-mère) est en vacances chez un copain !
Je me régale d'avance !
Je me régale d'avance !
Invité- Invité
Désolé Barbara, je vous aurais bien convier, mais c'était mon repas de midi !!! La casserole est vide !! Et pour ce soir.... Je sais pas !!!
Invité- Invité
Trop dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Je m'en pourléchais déjà les babines....
Bon, il nous reste le barbecue, si je suis bien ! Ca sera bien aussi, les grillades...quand Beaud57 et Yoda auront mis le feu à ton p'tit bois !
Bon, il nous reste le barbecue, si je suis bien ! Ca sera bien aussi, les grillades...quand Beaud57 et Yoda auront mis le feu à ton p'tit bois !
Invité- Invité
Tout à fait !! Ils pourront toujours se servir de leur bougies du concours pour l'allumer !
Ah, ben non !!
Ah, ben non !!
Invité- Invité
Ca c'est vraiment petit, Nathalie... Pour le barbecue, je ne suis pas de la partie, il fait vraiment trop froid ici
mais juste pour vous faire plaisir, voici une flamette pour l'allumer
mais juste pour vous faire plaisir, voici une flamette pour l'allumer
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1