Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vous avez dit poulet ?
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Vous avez dit poulet ?
Ça m'a l'air bon ça
Le flash à tendance à aplatir l'image. De plus et c'est le problème de beaucoup de flash sur les compacts, le sujet n'est pas complétement éclairé. Si tu possèdes une lampe de bureau, tu peux désactiver ton flash et apporter une lumière indirect qui donnera plus de relief
Le flash à tendance à aplatir l'image. De plus et c'est le problème de beaucoup de flash sur les compacts, le sujet n'est pas complétement éclairé. Si tu possèdes une lampe de bureau, tu peux désactiver ton flash et apporter une lumière indirect qui donnera plus de relief
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci manue..Il est un peu tôt pour que je passe à table, mais ton poulet a l'air bien appétissant..On peut avoir la recette s'il te plait ?
Patrick a raison sur le flash.Si tu as un grand abat jour, c'est parfait et ça te donne un bon éclairage.Un peu comme les lumières continues qu'utilisent les photographes pro.
Patrick a raison sur le flash.Si tu as un grand abat jour, c'est parfait et ça te donne un bon éclairage.Un peu comme les lumières continues qu'utilisent les photographes pro.
Ha ba oui ... j'avais pas pensé à apporter une source de lumière ! Je retiens, je retiens, ce n 'est pas tombé dans l'oreille d une sourde merci pour vos conseils !
C'est vrai que je trouvais aussi que les photos manquaient de volume, je sais donc maintenant pourquoi
Décidément les mots "pas pensé" reviennent souvent dans mes posts
Pour la recette ... bon banal : poulet roti au four et riz complet
La sauce, toute bête mais super bonne :
Mettre des raisins sec dans de l 'eau pour les faire gonfler un peu, mais pas trop ^^
2 oignons revenus dans un peu d huile d'olive, ajouter les raisins, mettre un peu du jus du poulet, ajouter un peu de sauce tomate et de la crème fraiche, bien sûr sel, poivre.
Laisser à feu doux, pour que les raisins finissent de gonfler.
Et c'est tout
C'est vrai que je trouvais aussi que les photos manquaient de volume, je sais donc maintenant pourquoi
Décidément les mots "pas pensé" reviennent souvent dans mes posts
Pour la recette ... bon banal : poulet roti au four et riz complet
La sauce, toute bête mais super bonne :
Mettre des raisins sec dans de l 'eau pour les faire gonfler un peu, mais pas trop ^^
2 oignons revenus dans un peu d huile d'olive, ajouter les raisins, mettre un peu du jus du poulet, ajouter un peu de sauce tomate et de la crème fraiche, bien sûr sel, poivre.
Laisser à feu doux, pour que les raisins finissent de gonfler.
Et c'est tout
Invité- Invité
Mmmmmm.... Ca me met en appétit pour ce soir tout ça !!!
Merci Manue pour la recette, je la testerais.
Merci Manue pour la recette, je la testerais.
Invité- Invité
De rien
C'est tout bête et simple et super bon, encore faut-il aimer les raisins en sauce lol
C'est tout bête et simple et super bon, encore faut-il aimer les raisins en sauce lol
Invité- Invité