Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 19 août 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Samedi 19 août 2023
Salut matutinal,
Météo France nous annonce un "dôme" de chaleur sur la France avec des températures à 40°jusqu’à mercredi. Heureusement, la Bretagne et les côtes de la Manche ne devraient pas subir ces fortes chaleurs. Hier ici, le thermomètre est monté à 27° et jeudi à Rennes, il faisait 30,5° au thermomètre extérieur de la voiture.
On ne le dira jamais assez "Douce Bretagne".
Après Tintin et les Oranges bleues ( médiocre) film de Philippe Condroyer, ( 1964 ).
Des biches, toujours des biches .....
Météo France nous annonce un "dôme" de chaleur sur la France avec des températures à 40°jusqu’à mercredi. Heureusement, la Bretagne et les côtes de la Manche ne devraient pas subir ces fortes chaleurs. Hier ici, le thermomètre est monté à 27° et jeudi à Rennes, il faisait 30,5° au thermomètre extérieur de la voiture.
On ne le dira jamais assez "Douce Bretagne".
Après Tintin et les Oranges bleues ( médiocre) film de Philippe Condroyer, ( 1964 ).
Des biches, toujours des biches .....
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Samedi 19 août 2023
Elles sont bien mignonnes tes biches , même en bleu.
Nous quittons Scrignac ce matin , pour une semaine à Plouescat. J'espère pouvoir profiter au maximum de la Bretagne avant le retour en Loire et la canicule. J'appréhende aussi pour les orages qui ne vont pas manquer de suivre.
Donc silence radio aujourd'hui , du moins jusqu'à ce soir tard.
Nous quittons Scrignac ce matin , pour une semaine à Plouescat. J'espère pouvoir profiter au maximum de la Bretagne avant le retour en Loire et la canicule. J'appréhende aussi pour les orages qui ne vont pas manquer de suivre.
Donc silence radio aujourd'hui , du moins jusqu'à ce soir tard.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Des achats de dernières minutes ce matin
Demain ou Lundi, pression des pneus et le plein !!
Sympa les biches bleues !!
Je me rappelle l'avoir vu "Tintin et les oranges bleues", pas terrible c'est vrai
Ici il fait chaud, 33° à l'ombre, mais c'est normal pour la région
Par contre on prévoit 38° mardi à Chambéry, et ça c'est moins normal
Des achats de dernières minutes ce matin
Demain ou Lundi, pression des pneus et le plein !!
Sympa les biches bleues !!
Je me rappelle l'avoir vu "Tintin et les oranges bleues", pas terrible c'est vrai
Ici il fait chaud, 33° à l'ombre, mais c'est normal pour la région
Par contre on prévoit 38° mardi à Chambéry, et ça c'est moins normal
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Soyez prudents, la chaleur en voiture c'est pénible.
Gedeoni 12-
DXO
Coucou me revoilou !
Arrivés à Plouescat avec un très beau temps. Excellent acceuil , et connexion Internet qui semble fonctionner après quelques hésitations pour paramétrer la Wifi. Donc A+ car j'ai hâte d'aller voir la mer .......
Arrivés à Plouescat avec un très beau temps. Excellent acceuil , et connexion Internet qui semble fonctionner après quelques hésitations pour paramétrer la Wifi. Donc A+ car j'ai hâte d'aller voir la mer .......
mich42-
PhotoShop Eléments
Sympa comme station balnéaire, jolie plage.
Gedeoni 12-
DXO
Il y a de l'espace , beaucoup d'espace sur les dunes et de nombreuses plages et petites criques peu fréquentées .... le rêve pour tout dire.
mich42-
PhotoShop Eléments