Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 23 août 2023
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mercredi 23 août 2023
Une belle église assurément.
Quant à moi je n'ai pas le courage de poster des photos , car mon petit PC rame pas mal , et c'est donc bien contraignant pour le PT même le plus basique.
Sinon , et bien vu la canicule qui sévit en France , nous avons décidé de prolonger notre séjour à Plouescat d'une semaine supplémentaire. Le cadre est idyllique , la maison est parfaite et les hôtes très sympas , que demander de plus ?????
Quant à moi je n'ai pas le courage de poster des photos , car mon petit PC rame pas mal , et c'est donc bien contraignant pour le PT même le plus basique.
Sinon , et bien vu la canicule qui sévit en France , nous avons décidé de prolonger notre séjour à Plouescat d'une semaine supplémentaire. Le cadre est idyllique , la maison est parfaite et les hôtes très sympas , que demander de plus ?????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je la trouve très moche cette église....
Gedeoni 12-
DXO
Bonsoir à tous
En ce moment, 30° dans l'appartement et les fenêtres sont fermées depuis 9h30 ce matin
J'avais prévu de refaire un plafond et bien il va attendre
Je la trouve plutôt sympa cette église qui m'a l'air lumineuse
Profites bien alors Michel j'aimerai tant un peu de calme et de fraicheur !!!
En ce moment, 30° dans l'appartement et les fenêtres sont fermées depuis 9h30 ce matin
J'avais prévu de refaire un plafond et bien il va attendre
Je la trouve plutôt sympa cette église qui m'a l'air lumineuse
Profites bien alors Michel j'aimerai tant un peu de calme et de fraicheur !!!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Louy , tu ne vas pas me dire qu'elle est moche tout de même.
Ah je comprends Janco , j'ai de la veine ....
Ah je comprends Janco , j'ai de la veine ....
mich42-
PhotoShop Eléments
Ici 24° à l'ombre
Gedeoni 12-
DXO
Oui, très moche, style néo tout ce que l'on veut ! Du troisième république pur sucre.
Gedeoni 12-
DXO
En tous cas les photos ne donnent pas cette impression.
mich42-
PhotoShop Eléments
Salut la compagnie,
j'ai donné des nouvelles sur le post "absences" et décidément celui-ci semble être invisible pour vous. C'est certainement dû à un bug technique que l'on n'a pas réussi à maîtriser
Bref, une fois de plus je me permets donc de mettre le message d'origine ici afin que vous puissiez me lire enfin
"Un petit coucou, juste pour saluer les irréductibles que vous êtes
Débordé je ne peux trop être présent mais patience, 2024 approche signe de délestage massif de mon emploi du temps
En attendant ne changez rien, je devrais être plus présent dès la fin du mois, c'est promis
Photo de l'Abbaye de Fontenay (21)
"
Louy, tu n'aimes pas cette église c'est ton droit mais franchement elle a l'air belle ou tes photos l'embellissent vachement
j'ai donné des nouvelles sur le post "absences" et décidément celui-ci semble être invisible pour vous. C'est certainement dû à un bug technique que l'on n'a pas réussi à maîtriser
Bref, une fois de plus je me permets donc de mettre le message d'origine ici afin que vous puissiez me lire enfin
"Un petit coucou, juste pour saluer les irréductibles que vous êtes
Débordé je ne peux trop être présent mais patience, 2024 approche signe de délestage massif de mon emploi du temps
En attendant ne changez rien, je devrais être plus présent dès la fin du mois, c'est promis
Photo de l'Abbaye de Fontenay (21)
"
Louy, tu n'aimes pas cette église c'est ton droit mais franchement elle a l'air belle ou tes photos l'embellissent vachement
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bel édifice cette abbaye.
Vraiment content de te retrouver parmi nous , je commençais à m'inquiéter sérieusement , et je n'allais pas tarder à demander aux collègues. Bon , j'avais aussi pensé au fait des vacances moins propices au forum ......
Alors pour ma part , je suis un irréductible tête en l'air qui ne voit pas les autres posts , à part celui du jour et d'un mot à l'autre. Donc je n'ai pas vu le tien effectivement car je n'y pense pas à l'ouverture de mes mails , voili voilà , mille excuses Chef !!!!!!!!
Tout est bien , bonne journée à toi.
Pour la photo de Louy , je pensais aussi la même chose.
Vraiment content de te retrouver parmi nous , je commençais à m'inquiéter sérieusement , et je n'allais pas tarder à demander aux collègues. Bon , j'avais aussi pensé au fait des vacances moins propices au forum ......
Alors pour ma part , je suis un irréductible tête en l'air qui ne voit pas les autres posts , à part celui du jour et d'un mot à l'autre. Donc je n'ai pas vu le tien effectivement car je n'y pense pas à l'ouverture de mes mails , voili voilà , mille excuses Chef !!!!!!!!
Tout est bien , bonne journée à toi.
Pour la photo de Louy , je pensais aussi la même chose.
mich42-
PhotoShop Eléments
Ravi de te revoir Chris
et en prime une belle abbaye
J'ai aussi zappé le post "absences"
et en prime une belle abbaye
J'ai aussi zappé le post "absences"
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Y avez-vous accès ?
Chris Firefly te salue Invité
Ah oui j'accède effectivement , mais avant j'avais pas accédé Chef !
mich42-
PhotoShop Eléments