Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 24 août 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 24 août 2023
Salutatous,
Michel,
Puisque Nikon le fait, je suppose que Canon aussi. On peut enregistrer en parallèle un Jpeg basic. L’image mesure 1024×… , facile ensuite de faire un PT même avec un PC portable peu performant.
Perso j’utilise cette fonction avec une tablette, c’est bien plus confortable que l’écran de l’Apn comme visionneuse. Besoin de faire aucune manipulation, l’image passe de l’un à l’autre automatiquement en Bluetooth.
Une autre église ( dans un rayon de 15km environ).
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Michel,
Puisque Nikon le fait, je suppose que Canon aussi. On peut enregistrer en parallèle un Jpeg basic. L’image mesure 1024×… , facile ensuite de faire un PT même avec un PC portable peu performant.
Perso j’utilise cette fonction avec une tablette, c’est bien plus confortable que l’écran de l’Apn comme visionneuse. Besoin de faire aucune manipulation, l’image passe de l’un à l’autre automatiquement en Bluetooth.
Une autre église ( dans un rayon de 15km environ).
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Jeudi 24 août 2023
Un bonjour sous ventilo encore
Elle a l'air de toute beauté cette église !!
Ce matin à 6H30 28° dehors et 29° dedans malgré les portes fenêtres ouvertes tout la nuit
Elle a l'air de toute beauté cette église !!
Ce matin à 6H30 28° dehors et 29° dedans malgré les portes fenêtres ouvertes tout la nuit
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Re: Jeudi 24 août 2023
Louy , ne me dis pas que cette église est moche , ou alors tu es vraiment difficile .....
Alors effectivement Canon le fait et de toutes façons je suis toujours en Jpeg , mais ça rame tout de même et mon écran n'est pas top. De plus je suis installé pas très confortablement .
Bon je vais faire un effort en postant cette photo de Plouescat.
J'ai gardé le format classique pour monter le beau ciel bleu.
Alors effectivement Canon le fait et de toutes façons je suis toujours en Jpeg , mais ça rame tout de même et mon écran n'est pas top. De plus je suis installé pas très confortablement .
Bon je vais faire un effort en postant cette photo de Plouescat.
J'ai gardé le format classique pour monter le beau ciel bleu.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments