Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 10 août 2023
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Jeudi 10 août 2023
J'aime beaucoup le rendu des couleurs de ta rue, pas trop agressif mais qui fait bien ressortir les choses
Pour l'ile noire certains disent qu'Hergé s'est inspiré de l'ile d'Or qui se situe vers St Raphael
Pour l'ile noire certains disent qu'Hergé s'est inspiré de l'ile d'Or qui se situe vers St Raphael
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Louy , j'aime bien moi aussi le PT de cette belle photo de rue.
Jean-Michel , les habitants ont certainement eu la trouille de leur vie.
Jean-Michel , les habitants ont certainement eu la trouille de leur vie.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
jmlyon a écrit:J'aime beaucoup le rendu des couleurs de ta rue, pas trop agressif mais qui fait bien ressortir les choses
Oui, il paraît , je ne connais pas, mais en photo, il y a une vraie similitude.
Gedeoni 12-
DXO
Vu l'heure qu'il est je vais opter pour un bonsoir à tous
Comme celles d' hier ta photo est encore splendide Louy
......et un tripatouillage qui me plait aussi avec ce ciel ajouté entre autre !!
Le feu et ces dégâts !!!!
J'ai eu l'occasion de repasser vers Carro il y a deux mois et les traces de l'incendie de 2017 sont toujours là : une désolation
Comme celles d' hier ta photo est encore splendide Louy
......et un tripatouillage qui me plait aussi avec ce ciel ajouté entre autre !!
Le feu et ces dégâts !!!!
J'ai eu l'occasion de repasser vers Carro il y a deux mois et les traces de l'incendie de 2017 sont toujours là : une désolation
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
C’était en août 2003.
Sur le causse Méjean, le feu à ravager le causse sur des centaines d’hectares. Le très gros problème, il n’y a pas d’eau là-haut sur le causse, il faut la monter. Pour une raison que j’ignore pas d’intervention de Canadair, sans doute pas disponible ou plan d’eau pour écoper trop loin du site. Je suis repassé par là en 2006 et 2008, toujours le même spectacle des troncs calcinés à perte de vue.
Sur le causse Méjean, le feu à ravager le causse sur des centaines d’hectares. Le très gros problème, il n’y a pas d’eau là-haut sur le causse, il faut la monter. Pour une raison que j’ignore pas d’intervention de Canadair, sans doute pas disponible ou plan d’eau pour écoper trop loin du site. Je suis repassé par là en 2006 et 2008, toujours le même spectacle des troncs calcinés à perte de vue.
Gedeoni 12-
DXO
Et trop souvent d'origine criminelle , ou du moins par négligence.
mich42-
PhotoShop Eléments
Jeter son mégot par la fenêtre de sa voiture ou vider un cendrier encore fumant un acte irresponsable et condamnable il me semble
Gedeoni 12-
DXO
C'est le moins qu'on puisse dire , mais hélas il y a tellement de fumeurs irresponsables que les incendies ne sont pas prêts de s'arrêter.
mich42-
PhotoShop Eléments