Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 5 novembre 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 5 novembre 2023
Salutatous,
En ce Dimanche consacré à Sainte Bertille, moniale puis abbesse de Chelles, je vous propose une bondieuserie comme photo du jour
Si vos préférences vont vers des activités plus musclées, c’est aujourd’hui l’anniversaire de la victoire des maréchaux Murat et Lannes, à Amstetten (100km de Vienne), contre les troupes austro-russes
Si vous avez une âme de midinette, c'est aujourd'hui l'anniversaire de naissance de Vivien Leigh née, le 5 novembre 1913, à Darjeeling, ne me dit pas que vous ne connaissez pas, elle incarne à jamais Scarlett O'Hara dans "Autant en emporte le vent".
J'ajoute
En ce Dimanche consacré à Sainte Bertille, moniale puis abbesse de Chelles, je vous propose une bondieuserie comme photo du jour
Si vos préférences vont vers des activités plus musclées, c’est aujourd’hui l’anniversaire de la victoire des maréchaux Murat et Lannes, à Amstetten (100km de Vienne), contre les troupes austro-russes
Si vous avez une âme de midinette, c'est aujourd'hui l'anniversaire de naissance de Vivien Leigh née, le 5 novembre 1913, à Darjeeling, ne me dit pas que vous ne connaissez pas, elle incarne à jamais Scarlett O'Hara dans "Autant en emporte le vent".
J'ajoute
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Dimanche 5 novembre 2023
Bon dimanche à tous
Les bondieuseries ne me déplaisent pas et les tiennes sont bien mises en valeur !!
Une suite chambérienne ................
(Le studio de ma fille est à 5mn de la place des Éléphants)
Toujours dans la vieille ville
le château des Ducs de Savoie
Les bondieuseries ne me déplaisent pas et les tiennes sont bien mises en valeur !!
Une suite chambérienne ................
(Le studio de ma fille est à 5mn de la place des Éléphants)
Toujours dans la vieille ville
le château des Ducs de Savoie
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Gedeoni 12 aime ce message
Louy , alors il y en a pour tous les saints aujourd'hui.
Une belle suite que tu nous montres là, avec toujours de jolis détails.
Janco , merci de nous faire découvrir cette ville particulière , où le modernisme côtoie le moyenâgeux.
Une belle suite que tu nous montres là, avec toujours de jolis détails.
Janco , merci de nous faire découvrir cette ville particulière , où le modernisme côtoie le moyenâgeux.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Très sympa cette balade à Chambéry
Merci Janco
Merci Janco
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze