Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 20 novembre 2023
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Lundi 20 novembre 2023
De beaux détails des ciselures de pierres sur les voutes.
Quant à tempête , ah oui tout de même ...... mais heureusement cela aurait pu être bien pire et la voiture complètement écrasée.
Très utile une tronçonneuse dans ces cas là.
Hier je suis allé faire un tour sur ma voie verte , et j'ai trouvé des arbres en travers. Ils n'ont donc pas été coupés depuis la tempête Ciaran , il faut faire attention avec le passage des vélos.
Quant à tempête , ah oui tout de même ...... mais heureusement cela aurait pu être bien pire et la voiture complètement écrasée.
Très utile une tronçonneuse dans ces cas là.
Hier je suis allé faire un tour sur ma voie verte , et j'ai trouvé des arbres en travers. Ils n'ont donc pas été coupés depuis la tempête Ciaran , il faut faire attention avec le passage des vélos.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Pas une priorité le dégagement d'une promenade en cette saison,
Dans le Finistère certains hameaux n'ont pas encore d'électricité, Enedis hier installait encore des groupes.
Dans le Finistère certains hameaux n'ont pas encore d'électricité, Enedis hier installait encore des groupes.
Gedeoni 12-
DXO
Bonjour !
De bien jolis détails de cette basilique
Effectivement Louy c'est impressionnant !!
S'il n'y a eu que quelques arbres tombés Michel, tu ne t'en tires pas trop mal.
Mais c'est vrai que même quelques arbres c'est toujours trop !!
De bien jolis détails de cette basilique
Effectivement Louy c'est impressionnant !!
S'il n'y a eu que quelques arbres tombés Michel, tu ne t'en tires pas trop mal.
Mais c'est vrai que même quelques arbres c'est toujours trop !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Oui par chez moi , pas de dégâts importants. Mais c'est juste pour montrer que le vent a tout de même soufflé à l'intérieur des terres , et comme les sols sont détrempés , et bien les arbres sont fragilisés.
Effectivement , si certaines communes du Finistère sont encore privées d'électricité ça ne doit pas être marrant du tout pour les sinistrés.
J'envisage "éventuellement" l'achat d'un petit groupe électrogène, car on ne sait jamais en voyant les tempêtes à répétition.
Pour le chauffage , j'ai un moyen de dépannage complètement indépendant de l'électricité , avec mon poêle traditionnel et une bonne réserve de bois pour le moment.
Effectivement , si certaines communes du Finistère sont encore privées d'électricité ça ne doit pas être marrant du tout pour les sinistrés.
J'envisage "éventuellement" l'achat d'un petit groupe électrogène, car on ne sait jamais en voyant les tempêtes à répétition.
Pour le chauffage , j'ai un moyen de dépannage complètement indépendant de l'électricité , avec mon poêle traditionnel et une bonne réserve de bois pour le moment.
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai un petit groupe pour le congélateur et pour avoir un minimum de lumière je peux me brancher sur les panneaux du CC
Pour le chauffage l'insert nous donne une bonne chaleur
Pour le chauffage l'insert nous donne une bonne chaleur
Gedeoni 12-
DXO
Oui je crois qu'il devient de plus en plus sage d'être simplement prévoyant. Sans exagération évidemment , comme le font "les survivors"
Un petit groupe pour avoir Internet un moment dans la journée et pouvoir s'éclairer effectivement.
Quant au chauffage avec un poêle à pellets il faut aussi l'électricité.
Un petit groupe pour avoir Internet un moment dans la journée et pouvoir s'éclairer effectivement.
Quant au chauffage avec un poêle à pellets il faut aussi l'électricité.
mich42-
PhotoShop Eléments
Avec un Insert il suffit d'une Allumette
Gedeoni 12-
DXO
C'est exactement ça. Ne pas dépendre "du tout électrique" pour l'essentiel , est devenu aujourd'hui une évidence.
mich42-
PhotoShop Eléments