Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
fleurs de la nature
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: fleurs de la nature
La prise de vue de la 1 est extra Joseph. Dommage que la fleur ne soit bien nette .
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
hé oui, des sans non, et comme il s'agit de photo numérique, ces fleurs sont doublement "sans papiers"
je retourne près du radiateur
je retourne près du radiateur
Invité- Invité
le flou vert derrière la fleur, c' est avec ton APN que tu le fais?
Ou bien tu retravailles la photo?
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
J'étais en séance de shooting à Vals pour compléter ce que nous avons besoin pour le diapo sur l'Eglise rupestre de Vals.... et là, dans l'herbe j'aperçois ces fleurs et quelques orchidées sauvages que je vous montrerai sans doute....problème je n'avais que mon 28-300 mm, je n'avais pas amené mon 105 Macro...alors j'ai fait avec les moyens du bord et avec à 300 mm et une grande ouverture la PdC est faible et on obtient un bokeh intéressant pourvu que l'on ait fait un peu le ménage autour de la fleur pour ne pas avoir des herbes qui viennent perturber. Mais on peut aussi faire du post traitement, c'est assez facile.Vagabonde a écrit:le flou vert derrière la fleur, c' est avec ton APN que tu le fais?
Invité- Invité
Superbe Ramon
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2