Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours montage été 2024 (SONDAGE)
+2
janco
Firefly
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votez pour votre montage préféré
Concours montage été 2024 (SONDAGE)
Bonjour à toutes et tous, monteuses et monteurs...
Juste histoire de renouer avec les concours montage puisque ceux-ci vous manquent et que les vacances vous sembleront certainement trop longues sans Voici l'occasion de vous dégourdir les méninges et de faire fumer vos logiciels
LE SUJET:
Réaliser un montage en utilisant (au moins partiellement) les deux photos proposées ci-dessous et en vous aidant d'une troisième image personnelle (cette dernière devra être affichée en miniature avec votre montage).
PHOTO 1:
Photo 2:
.................................................................................................................................................................
POUR CE CONCOURS MONTAGE les règles de base seront allégées:
Vous devez utiliser des photos persos ou libres de droits.[/color]
- Exceptionnellement, pour cette fois-ci vous avez le droit de proposer plusieurs montages (1 seul par post)
- Ce(s) montage(s) devra ou devront être réalisé(s) par vos soins
- Vous pouvez publier votre montage en mode normal.
Vous envoyez votre montage comme indiqué dans le tuto ici en utilisant de préférence Casimages ( dont le lien est situé en haut de page sous le menu du forum)
Vous faites "Prévisualiser" pour voir votre message avec le montage et ensuite "Envoyer".
ATTENTION ! ne signez pas vos montages car ils devront rester anonymes au moins jusqu'à la fin du vote.
L'animateur se réserve le droit de ne pas valider votre montage s'il ne respecte pas les règles.
Le vote multiple sera permis ainsi que l'animation.
CONSEIL: faites "agrandir" ou "afficher à la taille originale" ( en haut à gauche de chacune d'elles) avant de reprendre les images proposées afin de les obtenir dans les meilleures conditions.
Vous avez jusqu'au 1er septembre (*) pour envoyer votre participation, après quoi nous publierons vos montages et voterons du du 2 au 10 septembre pour élire les meilleurs montages.
(*) (c'est l'animateur qui selon son emploi du temps décide de l'heure tampon, elle n'est donc pas fixée à l'avance)
A VOUS DE JOUER
Juste histoire de renouer avec les concours montage puisque ceux-ci vous manquent et que les vacances vous sembleront certainement trop longues sans Voici l'occasion de vous dégourdir les méninges et de faire fumer vos logiciels
LE SUJET:
Réaliser un montage en utilisant (au moins partiellement) les deux photos proposées ci-dessous et en vous aidant d'une troisième image personnelle (cette dernière devra être affichée en miniature avec votre montage).
PHOTO 1:
Photo 2:
.................................................................................................................................................................
POUR CE CONCOURS MONTAGE les règles de base seront allégées:
Vous devez utiliser des photos persos ou libres de droits.[/color]
- Exceptionnellement, pour cette fois-ci vous avez le droit de proposer plusieurs montages (1 seul par post)
- Ce(s) montage(s) devra ou devront être réalisé(s) par vos soins
- Vous pouvez publier votre montage en mode normal.
Vous envoyez votre montage comme indiqué dans le tuto ici en utilisant de préférence Casimages ( dont le lien est situé en haut de page sous le menu du forum)
Vous faites "Prévisualiser" pour voir votre message avec le montage et ensuite "Envoyer".
ATTENTION ! ne signez pas vos montages car ils devront rester anonymes au moins jusqu'à la fin du vote.
L'animateur se réserve le droit de ne pas valider votre montage s'il ne respecte pas les règles.
Le vote multiple sera permis ainsi que l'animation.
CONSEIL: faites "agrandir" ou "afficher à la taille originale" ( en haut à gauche de chacune d'elles) avant de reprendre les images proposées afin de les obtenir dans les meilleures conditions.
Vous avez jusqu'au 1er septembre (*) pour envoyer votre participation, après quoi nous publierons vos montages et voterons du du 2 au 10 septembre pour élire les meilleurs montages.
(*) (c'est l'animateur qui selon son emploi du temps décide de l'heure tampon, elle n'est donc pas fixée à l'avance)
A VOUS DE JOUER
Dernière édition par Firefly le Ven 20 Sep 2024, 08:39, édité 6 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Vagabonde et Janic aiment ce message
Re: Concours montage été 2024 (SONDAGE)
Dernière édition par Firefly le Mar 03 Sep 2024, 15:16, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
MONTAGE N° 2
Je ne suis pas spécialement à l'aise sur des photos imposées mais bon
j'ai essayé quand même
Je ne suis pas spécialement à l'aise sur des photos imposées mais bon
j'ai essayé quand même
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Dernière édition par Firefly le Mar 03 Sep 2024, 15:18, édité 1 fois
Ouh la la , moi je suis nul de chez les nuls alors je me contenterai d'apprécier.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour à tous,
vous pouvez maintenant voter pour le montage de votre choix. Vu le nombre de participations vous ne pourrez voter que pour un seul montage.
Pour cela rendez-vous en haut de page
Merci à vous.
vous pouvez maintenant voter pour le montage de votre choix. Vu le nombre de participations vous ne pourrez voter que pour un seul montage.
Pour cela rendez-vous en haut de page
Merci à vous.
dan83143 aime ce message
Mais dis donc Chris , il est où l'anonymat pour ces montages , puisque les noms apparaissent sur chacun d'eux ???????????
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Michel, c'est un mode "allégé" histoire de relancer un peu la bécane
dan83143 aime ce message
Bin woui , mais c'est toi qui l'a reprécisé dans le règlement du départ de ce concours !!!
Note bien que personnellement je m'en fiche ..... quoi que ?????????
C'est justement plus difficile quand on connaît les auteurs.
Note bien que personnellement je m'en fiche ..... quoi que ?????????
C'est justement plus difficile quand on connaît les auteurs.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Comme Michel je suis nul donc je me contenterai d'apprécier et... de voter. Et perso l'anonymat ou pas n'est pas un problème pour moi, on est entre nous
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Il ne s'agit pas de faire plaisir mais de sélectionner le montage que l'on préfère et de toutes façons les trois seront sur le podium
dan83143 et mich42 aiment ce message
C'est ben vrai ça !!!
Oui mais je ne sais plus comment on vote !
Oui mais je ne sais plus comment on vote !
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Michel ,tu cliques dans le petit carré correspondant au montage choisi tout en haut du premier post. Puis on te demande d'envoyer le vote, tu confirmes et c'est fait
dan83143 aime ce message
OK merci c'est fait !
J'ai cherché le petit carré mais je n'ai trouvé que des cercles !!!
J'ai cherché le petit carré mais je n'ai trouvé que des cercles !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Il y a eu tellement d'animation autour de ce concours que je l'avais un peu oublié
Félicitations à FAN qui remporte avec 75% des voix
Jean-Claude prend la deuxième place avec le restant des votes ainsi je gagne la cuiller en bois avec brio
Félicitations à FAN qui remporte avec 75% des voix
Jean-Claude prend la deuxième place avec le restant des votes ainsi je gagne la cuiller en bois avec brio
dan83143 aime ce message
Avec un pareil taux de participation il ne faut pas s'étonner des résultats. Chris , je trouve que tu as bien du mérite à vouloir persévérer dans cette voie .... "sans issue".
Sinon , je vois que Fan est absente depuis longtemps , elle doit avoir beaucoup d'ennuis je le crains .....
Pour autant ! à elle et à vous deux !!!
Sinon , je vois que Fan est absente depuis longtemps , elle doit avoir beaucoup d'ennuis je le crains .....
Pour autant ! à elle et à vous deux !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Merci Firely pour le message , il m'a un peu réveillée... Merci à vous tous pour le vote..... Je suis en effet dans la panade avec ma santé et avec celles de ceux que j'aime ... Mais je vais revenir!
dan83143 aime ce message
Je n'avais pas vu le résultat !!
Alors bravo à toi Fan.........................
...........et surtout Courage !!!!!
Alors bravo à toi Fan.........................
...........et surtout Courage !!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
dan83143 aime ce message
Je me joins à Jean-Claude et les autres membres pour souhaiter bon courage à Fan, en espérant que ses soucis ne s'éternisent pas trop longtemps. Et pour la victoire....
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Page 1 sur 2 • 1, 2