Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jacinthes
2 participants
Page 1 sur 1
Jacinthes
La fleur de fin d 'année la jacinthe , j ai pris ces clichés sur plusieurs jours.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: Jacinthes
Très bonne idée de les photographier à des jours différents ! Elles embaument littéralement ! Merci pour cet avant-goût de printemps dans mon pays de neige !
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec Mireille !!!
Magnifique diaporama René ! Je file le voir en direct !
Magnifique diaporama René ! Je file le voir en direct !
Invité- Invité
C'est une fleur que j'aime beaucoup, elle annonce en général le printemps même si certaine sont forcées pour les fêtes.
Je file voir en direct
Je file voir en direct
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je trouve à cette plante plein de qualités esthétiques mais je ne supporte malheureusement pas son parfum entêtant. Du coup, les voir dans ce très chouette reportage photo a été très agréable pour moi : merci René !
Invité- Invité
Elles embaume le forum cette jolie jacinthe Gérard
Le flash laisse des ombres marquées qui n'enlève rien au cliché, mais tu peux les atténuer en mettant une feuille de papier enroulée autour de ton flash comme sur la photo ci-dessous
Tu peux aussi utiliser une balle de ping pong blanche que tu découpes afin de la mettre devant le flash
http://www.1point2vue.com/fabriquer-un-diffuseur-pour-flash-integre/
C'est bête comme choux, mais ça marche bien
Le flash laisse des ombres marquées qui n'enlève rien au cliché, mais tu peux les atténuer en mettant une feuille de papier enroulée autour de ton flash comme sur la photo ci-dessous
Tu peux aussi utiliser une balle de ping pong blanche que tu découpes afin de la mettre devant le flash
http://www.1point2vue.com/fabriquer-un-diffuseur-pour-flash-integre/
C'est bête comme choux, mais ça marche bien
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci beaucoup Patrick pour l'astuce et les liens ! Je vais me construire ce petit diffuseur !
Invité- Invité
Page 1 sur 1