Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 19 Août
4 participants
Page 1 sur 1
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
dan83143 et Gedeoni 12 aiment ce message
Re: Lundi 19 Août
Bonjour et bonne semaine à tous
Il a une bouille bien sympa Marcel
Que du bonheur de pouvoir assister à cette rencontre !!
Il a une bouille bien sympa Marcel
Que du bonheur de pouvoir assister à cette rencontre !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
dan83143 aime ce message
Oui c'est vrai Janco , j'ai apprécié de le revoir. Je suis resté un bon moment à le regarder faire non pas la planche , mais la balise de repérage.
J'aimerai bien le voir plus en entier , mais il reste dans l'eau avec seulement la tête ou le museau en l'air.
J'aimerai bien le voir plus en entier , mais il reste dans l'eau avec seulement la tête ou le museau en l'air.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Excellentes photos Michel
ce soir " Lune Bleue " pleine lune «qui se produit lorsque la Lune est à 90 % de son approche la plus proche de la Terre».
A vous téléobjectifs !
ce soir " Lune Bleue " pleine lune «qui se produit lorsque la Lune est à 90 % de son approche la plus proche de la Terre».
A vous téléobjectifs !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
dan83143 aime ce message
Alors merci à vous !
La lune bleue , ah oui d'accord , mais encore faut-il que le ciel soit bien dégagé la nuit .....
La lune bleue , ah oui d'accord , mais encore faut-il que le ciel soit bien dégagé la nuit .....
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Délicieuse série Michel, je comprends que tu passes du temps avec cet animal c'est trop top
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris , merci à tous !
Je galère trop avec mon Internet qui plante sans arrêt ou rame comme c'est pas possible.
Si je ne poste plus d'ici ma rentrée en fin de cette semaine , vous saurez pourquoi , car ça devient vraiment trop dur.
Je galère trop avec mon Internet qui plante sans arrêt ou rame comme c'est pas possible.
Si je ne poste plus d'ici ma rentrée en fin de cette semaine , vous saurez pourquoi , car ça devient vraiment trop dur.
mich42-
PhotoShop Eléments
Courage Michel
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1