Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Principe du Projet 365
5 participants
Page 1 sur 1
Principe du Projet 365
Bonjour à tous, vous pouvez dès aujourd'hui créer votre Post avec votre photo du jour, de la semaine, du mois.
Il suffit pour cela de créer un nouveau post à votre pseudo et c'est partie
Il n'y a pas d'obligation de photo journalière, c'est à vous de voir suivant votre disponibilité
Il suffit pour cela de créer un nouveau post à votre pseudo et c'est partie
Il n'y a pas d'obligation de photo journalière, c'est à vous de voir suivant votre disponibilité
Dernière édition par beaud57 le Mar 03 Jan 2012, 16:32, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Principe du Projet 365
Pas d'obligation ici, c'est vous qui décidez
Je crois que Barbara répondrait par cette petite chanson chantée par ces enfants
Je crois que Barbara répondrait par cette petite chanson chantée par ces enfants
Admin-
Divers
Merci pour la chanson Patrick !
@Jean-Louis, y a aussi la possibilité de faire : une photo par semaine, ou une photo par mois !
@Jean-Louis, y a aussi la possibilité de faire : une photo par semaine, ou une photo par mois !
Invité- Invité
Allez les "projets 365" ! Hauts les coeurs ! (...je n'ai pas dit "haut-le-coeur"...à ne pas confondre !)
Ne lâchez rien ! Voilà presqu'un tiers de l'année écoulée ! C'est énorme 1/3...
Il n'y a qu'à ouvrir les yeux : le monde appartient à nos APN !
A très vite !
Ne lâchez rien ! Voilà presqu'un tiers de l'année écoulée ! C'est énorme 1/3...
Il n'y a qu'à ouvrir les yeux : le monde appartient à nos APN !
A très vite !
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y a une baisse de forme . Il faut dire que la météo n'est pas vraiment propice à la photo en ce moment
De plus j'ai presque fait le tour de mes bibelots et mon mini studio a du mal à les digérer
De plus j'ai presque fait le tour de mes bibelots et mon mini studio a du mal à les digérer
Admin-
Divers
Je tiens le coup, même si parfois la photo reste basique, par contre il faut que je me force à les retranscrire sur le forum.
Cela ira mieux bientôt j’aurai plus de temps et du réseau le soir.
Cela ira mieux bientôt j’aurai plus de temps et du réseau le soir.
Invité- Invité
Je tiens le coup, pas toujours facile de faire des photos quand il y a du roulis, et du tangage mais bon!!!
Invité- Invité
Tournant dans ce projet ! Nous attaquons demain la deuxième période de l'exercice : plus que 193 photos et on pourra faire péter le champagne !
Invité- Invité
On l'a déjà attaqué la moitié de 366 = 186.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Oui, je me suis aperçue pendant le récurage de la salle de bains (comme quoi le ménage mène à tout !) que 19+19=38...la suite, vous la connaissez !
Ce qui me fait beaucoup de bien c'est que la moitié de 366, c'est 183...mais c'est pas bien grave non plus !
Non, il n'y a que 366 jours en 2012 : pas 386 ! Si on en croit certains, il se pourrait que ce soit moins que ça...
Donc, la mi-étape était donc le 1er juillet (ça coule de source mais ceux qui me connaissent ne seront pas plus étonnés que cela de la boulette !!! ), il y a 10 jours...
Plus que 173 photos ! On se concentre ...
Ce qui me fait beaucoup de bien c'est que la moitié de 366, c'est 183...mais c'est pas bien grave non plus !
Non, il n'y a que 366 jours en 2012 : pas 386 ! Si on en croit certains, il se pourrait que ce soit moins que ça...
Donc, la mi-étape était donc le 1er juillet (ça coule de source mais ceux qui me connaissent ne seront pas plus étonnés que cela de la boulette !!! ), il y a 10 jours...
Plus que 173 photos ! On se concentre ...
Invité- Invité
Sinon l'air frais et vivifiant de la montagne t'as fait du bien Barbara
Admin-
Divers
Je le croyais, je le croyais...apparemment, j'ai un pb de perception !
Invité- Invité
projet 52
pour la photo de la semaine faut-il obligatoirement que le cliché date de la semaine
pour la photo de la semaine faut-il obligatoirement que le cliché date de la semaine
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Oui, c'est ce qui rendait d'ailleurs tres difficile et tres courageux les projets 365 effectués l'année dernière car il fallait prendre chaque jour une photo !camaroney a écrit:projet 52
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci René et Jean Michel de votre réponse
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 1 sur 1