Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 8 octobre
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 8 octobre
Bonjour à tous
Très gros orage ce matin de 5 à 8h et Marseille encore inondée, comme d'hab !
Un fort beau spectacle Michel !!
Très gros orage ce matin de 5 à 8h et Marseille encore inondée, comme d'hab !
Un fort beau spectacle Michel !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
dan83143 aime ce message
Merci Janco.
Le climat est complètement déboussolé. Quand on voit ce qui arrive un peu partout sur la planète , ça fait vraiment peur. Certaines régions du globe deviennent inhabitables avec ces catastrophes à répétitions. Inondations , incendies gigantesques , ouragans etc ....dur dur , et de toutes façons on va tous payer !
Le climat est complètement déboussolé. Quand on voit ce qui arrive un peu partout sur la planète , ça fait vraiment peur. Certaines régions du globe deviennent inhabitables avec ces catastrophes à répétitions. Inondations , incendies gigantesques , ouragans etc ....dur dur , et de toutes façons on va tous payer !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Il y a de la richesse dans tes étangs, c'est cool
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris.
Ceux là sont à une cinquantaine de bornes de chez moi , et l'accès est payant car c'est un domaine communal aménagé .... dommage.
Ceux là sont à une cinquantaine de bornes de chez moi , et l'accès est payant car c'est un domaine communal aménagé .... dommage.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Ah ouais, en même temps pas de foule pour perturber la faune
dan83143 aime ce message
Pas de foule certes , mais à certaines époques de l'année je ne sais pas , au vu de la "boutique souvenirs" bien achalandée à l'accueil ......
C'est toujours pareil , il faudrait venir très tôt le matin , mais ça n'ouvre qu'à 9H.
C'est toujours pareil , il faudrait venir très tôt le matin , mais ça n'ouvre qu'à 9H.
mich42-
PhotoShop Eléments
Mardi 8 octobre 2024
Vraiment des photos d'une toute beauté Et dommage que le site soit payant mais qu'est-ce qui ne l'est pas de nos jours
Question météo, nous y avons eu droit également hier, pluie toute la journée, et orages le soir ainsi que pendant la nuit avec des trombes d'eau...Il y a eu des inondations dans un village du Jura, à Mont sous Vaudrey.... pas la joie pour les habitants concernés.
Oui le climat est vraiment déboussolé et détraqué...
Petites photos de ma rando à Ornans où nous n'avons pas eu de chance au départ puisque nous étions dans les nuages... la falaise comporte une via ferrata, que j'aurais pu faire étant plus jeune... elle est classée difficile !
et encore Notre Dame du Mont...
Question météo, nous y avons eu droit également hier, pluie toute la journée, et orages le soir ainsi que pendant la nuit avec des trombes d'eau...Il y a eu des inondations dans un village du Jura, à Mont sous Vaudrey.... pas la joie pour les habitants concernés.
Oui le climat est vraiment déboussolé et détraqué...
Petites photos de ma rando à Ornans où nous n'avons pas eu de chance au départ puisque nous étions dans les nuages... la falaise comporte une via ferrata, que j'aurais pu faire étant plus jeune... elle est classée difficile !
et encore Notre Dame du Mont...
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
mich42 aime ce message
Merci Dan !
Un lieu bien attirant que tu nous montres là. De belles balades à faire assurément.
Un lieu bien attirant que tu nous montres là. De belles balades à faire assurément.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Dan, Ornans est magnifique c'est vraiment dommage cette brume car le spectacle vu d'en haut vaut bien le détour. Aurais-tu par hasard goûté aux mille-feuilles vendus dans le centre? C'est une tuerie, je n'en avais jamais mangé d'aussi bons
dan83143 aime ce message
Mardi 8 octobre 2024
Oui bien dommage pour la brume. Avec mon épouse nous étions déçus de ne pas pouvoir profiter du panorama sur Ornans dès le départ de la rando. Mais heureusement, au cours de notre périple, nous avons pu passer par d'autres points de vue. Comme nous l'avons pensé après, nous aurions dû faire la rando dans l'autre sens...
Pour les mille-feuilles, non nous ne les avons pas goûtés. Non pas parce que nous n'aimons pas, mais parce que nous ne savions pas. Pourtant nous avons beaucoup déambulé dans les rues du centre ville, après avoir mangé dans une "épicerie-boutique-restau" bio située sur une place où se tenait le marché.
Pour les mille-feuilles, non nous ne les avons pas goûtés. Non pas parce que nous n'aimons pas, mais parce que nous ne savions pas. Pourtant nous avons beaucoup déambulé dans les rues du centre ville, après avoir mangé dans une "épicerie-boutique-restau" bio située sur une place où se tenait le marché.
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
De belles vues dominantes. Merci du partage.
mich42-
PhotoShop Eléments
Nous avions mangé dans un restaurant très très bon "Chez Gustave" et dormi dans un gîte majestueux à côté du château qui surplombe toute la ville, j'y retournerai c'est certaindan83143 a écrit:Oui bien dommage pour la brume. Avec mon épouse nous étions déçus de ne pas pouvoir profiter du panorama sur Ornans dès le départ de la rando. Mais heureusement, au cours de notre périple, nous avons pu passer par d'autres points de vue.
dan83143 aime ce message
Bien le bonjour
dan83143-  
photoshop
mich42 aime ce message
Cela donne envie d'y aller.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Merci Dan pour ce partage, beaux souvenirs pour moi
dan83143 aime ce message
Page 1 sur 1